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 Les armes magiques

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Rubis

RubisPNJ


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Les armes magiques Vide
MessageSujet: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyDim 26 Mai - 12:00

Les armes magiques.
Les humains ont la possibilité d'acquérir des armes magiques, plus efficaces sur les monstres. Celles-ci sont chères et difficiles à manier, à cause de la magie et de l'âme qui les composent. Ces armes ont une volonté propre, et requièrent certaines compétences pour ne serait-ce qu'être portées. On peut les trouver en vente chez les forgerons spécialisés dans la magie, ou bien dans des circonstances spéciales. Attention : seul un humain lié par archeo peut prétendre à posséder une arme magique.

Quelques évents pourront être mis en place pour obtenir une arme.
Cependant, il faudra d'abord réunir les compétences nécessaires pour qu'elle vous accepte. Notamment au moins un niveau 1 de Magie. Elles ne peuvent être obtenues que par les humains, néanmoins cela reste une compétence comme une autre, permettant simplement d'atteindre et de maîtriser plus ou moins les armes magiques.

    Magie de niveau 1 : Contrôle faible : 15 vies.
    Magie de niveau 2 : Contrôle moyen : 50 vies.
    Magie de niveau 3 : Contrôle parfait : 240 vies.



Que souhaitez-vous ?
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Rubis

RubisPNJ


Messages : 53


Les armes magiques Vide
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyDim 26 Mai - 12:37


Les dagues.
La corne de Taurus.
Caractéristiques :

    Tranchant : 2/5
    Maniabilité : 4/5
    Puissance magique : 2/5
    Résistance : 5/5


Compétences recquises :

    Magie : 1/3
    Force : 2/3
    Vitesse : 1/3



    Élément(s) : Terre
    Âme : Taurus
    Prix : 15 chïwit 50 jinsei.


Il est raconté que Taurus, un ancien Dieu à l'apparence de taureau, aurait donné ses cornes pour que son Archeo puisse en faire une arme résistante et possédant sa magie de terre.
La dague fut dérobée et le Dieu tué avec. Depuis, on dit que son âme hanterait cette dague à la résistance d'une corne.


Pleya.
Caractéristiques :

    Tranchant : 4/5
    Maniabilité : 2/5
    Puissance magique : 3/5
    Résistance : 1/5


Compétences recquises :

    Magie : 2/3
    Agilité : 2/3

    Élément(s) : Eau
    Âme : Sirène Adeïlide
    Prix : 26 chïwit 28 jinsei.


La sirène Adeïlide était une chimère à l'apparence de dauphin qui se plaisait à prendre semi-forme humaine. Elle avait séduit un homme et s'était jouée de ses sentiments. L'humain, fou de rage en découvrant ceci, fit forger une arme au tranchant mortel mais à la résistance misérable.
Il demanda au forgeron d'y incruster une perle à la magie de l'eau, une sorte de réceptacle de sorte que lorsque la sirène mourra de sa main, son âme sera enfermée dans la dague et y demeurera pour l'éternité en souffrant autant que l'homme avait souffert.


Azraël.
Caractéristiques :

    Tranchant : 4/5
    Maniabilité : 1/5
    Puissance magique : 4/5
    Résistance : 2/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Force : 2/3
    Résistance : 1/3

    Élément(s) : Ténèbres
    Âme : Lucifer
    Prix : 47 chïwit.


Lucifer était un homme fort puissant parmi les siens. Il était connu pour sa cruauté et sa damnation pour les enfers. Il était un fléau en ce monde.
Les juges fermaient les yeux sur ses agissements, jugeant qu'il ne faisait pas trop de "dégâts", ne tuant que des gens par-ci, par-là. Mais voilà, un jour, il détruisit par on ne sait quel moyen un village entier. Les juges ne laissèrent pas ça impuni puisqu'ils vinrent à sa rencontre et, sans possibilité d’amendement, enfermèrent une des quatre parties de son âme dans sa dague, dans cette arme avec laquelle il faisait le mal.


Kokatsu.
Caractéristiques :

    Tranchant : 2/5
    Maniabilité : 5/5
    Puissance magique : 1/5
    Résistance : 2/5


Compétences recquises :

    Magie : 1/3
    Force : 1/3
    Vitesse : 1/3
    Agilité : 1/3

    Élément(s) : Feu + Terre
    Âme : Grawn
    Prix : 5 Chïwit.


Grawn était un homme fabuleux, un chasseur hors paires ainsi qu'un forgeron de qualité. Il forgea une lame dans l'os d'un monstre d'avant. L'arme forgée par le feu avec un élément de la terre possédait une faible magie, faible mais présente.
Il décida de partir en chasse avec, voulant terrasser le plus gros monstre de la région. In ne réussit pas et mourut.
Ses amis, sa famille étaient en deuil, tristes. Son fils alla voir une chimère possédant le pouvoir de transférer l'âme dans mors dans des objets pour qu'ils ne meurent jamais réellement. Il lui demanda de transférer l'âme de son père dans la dague qu'il avait forgé, sa dernière arme avant son trépas, ce qu'elle fit.


Chelovek.
Caractéristiques :

    Tranchant : 5/5
    Maniabilité : 2/5
    Puissance magique : 4/5
    Résistance : 3/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Force : 2/3
    Vitesse : 2/3

    Élément(s) : Glace + Ténèbres
    Âme : Inconnue
    Prix : 55 Chïwit.


On ne sait rien de cette arme, ni qui l'a forgée, ni comment elle est arrivée jusqu'à nos jours. On ne sait même pas quelle âme est enfermée en son sein.
La seule chose qu'on sait, c'est qu'il n'y a que les hommes qui peuvent la manier.


Zhena.
Caractéristiques :

    Tranchant : 5/5
    Maniabilité : 2/5
    Puissance magique : 4/5
    Résistance : 3/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Force : 2/3
    Agilité : 2/3

    Élément(s) : Feu + Lumière
    Âme : Inconnue
    Prix : 55 Chïwit.


On ne sait rien de cette arme, ni qui l'a forgée, ni comment elle est arrivée jusqu'à nos jours. On ne sait même pas quelle âme est enfermée en son sein.
La seule chose qu'on sait, c'est qu'il n'y a que les femmes qui peuvent la manier.

Merci à Moon pour son travail !
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Rubis

RubisPNJ


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Les armes magiques Vide
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyDim 26 Mai - 13:21


Les épées.
Satania.
Caractéristiques :

    Tranchant : 3/5
    Maniabilité : 4/5
    Puissance magique : 5/5
    Résistance : 3/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Force : 2/3
    Résistance : 1/3



    Élément(s) : Ténèbres + Poison
    Âme : Lucifer
    Prix : 70 chïwit.


Lucifer était un homme fort puissant parmi les siens. Il était connu pour sa cruauté et sa damnation pour les enfers. Il était un fléau en ce monde.
Les juges fermaient les yeux sur ses agissements, jugeant qu'il ne faisait pas trop de "dégâts", ne tuant que des gens par-ci, par-là. Mais voilà, un jour, il détruisit par on ne sait quel moyen un village entier. Les juges ne laissèrent pas ça impuni puisqu'ils vinrent à sa rencontre et, sans possibilité d’amendement, enfermèrent une des quatre parties de son âme dans son épée, dans cette arme avec laquelle il faisait le mal.


Hauvlar.
Caractéristiques :

    Tranchant : 1/5
    Maniabilité : 3/5
    Puissance magique : 4/5
    Résistance : 5/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Force : 3/3
    Résistance : 2/3



    Élément(s) : Roc + Ténèbres
    Âme : Âmes Hurlantes
    Prix : 35 chïwit 68 jinsei.


Forgée par un maître forgeron au nom disparu, elle aurait appartenu au plus féroce conquérant que la sphère aie connue. Cet homme, Gengis aurait tué plus de dix milles hommes avec cette épée, et toutes les âmes de ces hommes seraient retenues prisonnières dans l'arme, lui conférant une grande puissance magique.
Ces âmes hurlent à chaque victimes qu'elles tuent.


Hécatombe.
Caractéristiques :

    Tranchant : 5/5
    Maniabilité : 1/5
    Puissance magique : 1/5
    Résistance : 4/5


Compétences recquises :

    Magie : 1/3
    Agilité : 3/3



    Élément(s) : Métal
    Âme : Le Boucher
    Prix : 32 chïwit 98 jinsei.


Celui qui possédait cette épée se faisait appelé Le Boucher, et à juste titre puisqu'il tranchait et hachait ses victimes qui n'étaient alors plus du tout reconnaissables. Il sévit sur Sunala durant de longues années avant de mourir de sa mort naturelle.
Son âme, trop souillée, aurait été refusée par les enfers qui la condamnèrent à être enfermée dans sa propre arme.


Ystéria.
Caractéristiques :

    Tranchant : 2/5
    Maniabilité : 4/5
    Puissance magique : 3/5
    Résistance : 1/5


Compétences recquises :

    Magie : 2/3
    Vitesse : 2/3
    Agilité : 1/3



    Élément(s) : Feu + Poison
    Âme : Élise
    Prix : 28 chïwit.


Élise était une femme réputée pour son bon maniement de l'épée chez les chimères. C'était d'ailleurs sont don. Mais hélas, un beau jour, elle devint hystérique. On ne sut jamais pourquoi. Cette hystérie l'envoya à la mort dans un combat fou, sans chance de victoire. Son âme, folle, fut enfermée dans son épée, personne dans la mort ne voulant l'accepter.


Samudra.
Caractéristiques :

    Tranchant : 5/5
    Maniabilité : 1/5
    Puissance magique : 5/5
    Résistance : 4/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Force : 3/3
    Vitesse : 3/3
    Agilité : 3/3



    Élément(s) : Eau
    Âme : Poséïdon
    Prix : 125 chïwit.


Le roi des mers et Océans, Poséïdon, était un Dieu à l'âme vaillante. Il protégeait avec rage son territoire qu'étaient les eaux.
Mais un jour, un fléau s'abattit sur ses mars, tuant toute vie. Le Dieux entra dans une colère noire, sacrifiant son âme dans son arme pour terrasser l'auteur de ce fléau. Il ne le trouva pas, et on dit qu'aujourd'hui encore, l'âme de Poséïdon chercherait toujours le coupable.


Saktim.
Caractéristiques :

    Tranchant : 5/5
    Maniabilité : 5/5
    Puissance magique : 4/5
    Résistance : 3/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Force : 1/3
    Vitesse : 1/3
    Agilité : 1/3



    Élément(s) : Foudre
    Âme : Dieu de la Foudre et son Archeo
    Prix : 145 chïwit.


Cette lame a été forgée par le Dieu de la Foudre dont le nom a été oublié. Il l’imprégna de sa puissance magique, la foudre. Il la forgea de tel façon qu'elle soit maniable pour son Archeo, qu'elle soit tranchante comme la plus tranchante des lames. Cette épée était puissante, si puissante qu'elle terrassa l'homme qui la mania pour la première fois, emprisonnant son âme.
Le Dieu de la Foudre fut surprit et blessé en même temps, blessé parce que son Archeo était mort. Il décida, pour contenir la force de l'arme, qu'il enfermerait son âme dedans, ne voulant pas la détruire.

Merci à Moon pour son travail !
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Rubis

RubisPNJ


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Les armes magiques Vide
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyDim 26 Mai - 13:45


Les arcs.
Nightmare.
Caractéristiques :

    Portée de tir : 50m
    Précision : 4/5
    Maniabilité : 1/5
    Puissance magique : 4/5
    Résistance : 1/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Agilité : 3/3
    Résistance : 1/3



    Élément(s) : Ténèbres
    Âme : Lucifer
    Prix : 41 chïwit 67 jinsei.


Lucifer était un homme fort puissant parmi les siens. Il était connu pour sa cruauté et sa damnation pour les enfers. Il était un fléau en ce monde.
Les juges fermaient les yeux sur ses agissements, jugeant qu'il ne faisait pas trop de "dégâts", ne tuant que des gens par-ci, par-là. Mais voilà, un jour, il détruisit par on ne sait quel moyen un village entier. Les juges ne laissèrent pas ça impuni puisqu'ils vinrent à sa rencontre et, sans possibilité d’amendement, enfermèrent une des quatre parties de son âme dans son épée, dans cette arme avec laquelle il faisait le mal.


Antä.
Caractéristiques :

    Portée de tir : 80m
    Précision : 5/5
    Maniabilité : 1/5
    Puissance magique : 4/5
    Résistance : 3/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Force : 2/3
    Résistance : 2/3
    Vitesse : 1/3



    Élément(s) : Glace + Eau
    Âme : Antäelle
    Prix : 78 chïwit.


La légende veut que ce soit Antäelle, archère redoutable et grande combattante, qui ait délivré Eïol, la cité des montagnes d'Eolle maintenant disparue dans ces contrées sauvages. La ville aurait été attaquée par les monstres d'Anubis et Antäelle les auraient défait un par un. Mais ils revenaient toujours plus nombreux et plus forts. Elle demanda à un mage de l'ancien temps d'enchanter son arc pour qu'il soit plus puissant. Vœux exaucé mais avec une condition, à chaque ennemis tués et ce jusqu'à ce que tous soient défaits, des morceaux de son âme iraient alimenter son arme, la rendant plus puissante au détriment de son humanité. Elle mourut, vidée de son âme une fois la tâche accomplie.


Liyl.
Caractéristiques :

    Portée de tir : 35m
    Précision : 3/5
    Maniabilité : 5/5
    Puissance magique : 3/5
    Résistance : 4/5


Compétences recquises :

    Magie : 2/3
    Force : 1/3
    Résistance : 3/3



    Élément(s) : Plante
    Âme : Larmes d'Ëyla
    Prix : 38 chïwit.


Les larmes d'Ëyla coulèrent sur son arc, l'emplissant de la magie des plantes qu'elle protégeait.
Cette chimère était la gardienne de la planète Verte. Les plantes qui y vivaient étaient ses enfants. Elle y tenait beaucoup, mais un jour une catastrophe se produisit décimant la totalité de la flore de la planète.
Elle n'avait rien pu faire pour sauver ses précieuses plantes. Abattue, la chimère se mit à pleurer, ses larmes devinrent une rivière qui portait son âme. Son arc, son symbole, était sur le chemin de cette rivière, en bois, il absorba la totalité des gouttes d'eau, s'imprégnant de la magie des plantes et de l'âme d'Ëyla.


Otmie.
Caractéristiques :

    Portée de tir : 100m
    Précision : 5/5
    Maniabilité : 1/5
    Puissance magique : 5/5
    Résistance : 3/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Force : 2/3
    Résistance : 3/3
    Agilité : 2/3



    Élément(s) : Métal + Glace
    Âme : Inconnue
    Prix : 169 chïwit 99 jinsei.


Forgé dans le métal plus plongé dans la glace la plus froide, cet arc n'a pas de créateur, ou alors il est inconnu. On ne sait pas comment il fut forgé, de quelle manière et avec quels outils. On sait juste que cette arme a hérité de la puissance du métal dans lequel il fut forgé ainsi que de la puissance de la glace dans laquelle il fut plongé. Il est mystérieux, inconnu, il n'en demeure pas moins être une très bonne arme, utilisée par quelques Dieux avant qu'il ne fut donné aux Humains.


Yggdräe.
Caractéristiques :

    Portée de tir : 150m
    Précision : 4/5
    Maniabilité : 3/5
    Puissance magique : 5/5
    Résistance : 4/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Force : 1/3
    Résistance : 2/3
    Vitesse : 2/3
    Agilité : 2/3



    Élément(s) : Mytrilla (Métal extrêmement solide, obtenu exclusivement en combinant le Vent, le Métal, et la Lumière et possédant la puissance magique de ces trois éléments.)
    Âme : Yggdrasil
    Prix : 199 chïwit.


Yggdrasil fut le Dieu, à l'apparence d'un phœnix blanc, inventa le Mytrilla en combinant par erreur trois éléments qui sont le Vent, le Métal et la Lumière. Le métal qu'il avait fabriqué était puissant car comprenant la magie des trois élément utilisés pour la fabriqué. Il était solide comme le métal, léger comme l'air dont est fait le vent et brillant comme la lumière du jour. Il en fit un arc.
Yggdrasil, Dieu de bonté et de vérité, prit conscience de la puissance de son arme. Son âme noircit, peu à peu, elle s'enfonça dans les ténèbres. Si bien qu'un jour il voulut détrôner ses frères et sœurs, provocant une guerre chez les Dieux.
Les dieux provoqués s'unirent pour contrer cette force en enfermant l'âme pervertie de leur frère dans son arc.

Merci à Moon pour son travail !
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Rubis

RubisPNJ


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Les armes magiques Vide
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyDim 26 Mai - 14:19


Les flèches.
Lumaris.
Caractéristiques :

    Tanchant : 4/5
    Puissance magique : 4/5
    Résistance : 2/5


Prix :

    1 flèche : 25 jinsei
    5 flèches : 80 jinsei
    10 flèches : 2 chïwit 30 jinsei
    50 flèches : 13 chïwit

Élément(s) : Lumière

La première flèche Lumaris fut forgée par Yggdrasil qui lui donna la puissance de la lumière bienfaitrice.


Fleya.
Caractéristiques :

    Tranchant : 3/5
    Puissance magique : 2/5
    Résistance : 2/5


Prix :

    1 flèche : 5 jinsei
    5 flèches : 20 jinsei
    10 flèches : 38 jinsei
    50 flèches : 4 chïwit

Élément(s) : Air + Terre

Elle fut forgée par les larmes d'Ëyla dans sa grande tristesse.


Barafu.
Caractéristiques :

    Tranchant : 3/5
    Puissance magique : 5/5
    Résistance : 1/5


Prix :

    1 flèche : 18 jinsei
    5 flèches : 44 jinsei
    10 flèches : 1 chïwit 60 jinsei
    50 flèches : 8 chïwit 52 jinsei

Élément(s) : Glace

Elle fut tirée de la glace la plus froide.


Majii.
Caractéristiques :

    Tranchant : 5/5
    Puissance magique : 1/5
    Résistance : 3/5


Prix :

    1 flèche : 4 jinsei
    5 flèches : 18 jinsei
    10 flèches : 34 jinsei
    50 flèches : 1 chïwit 87 jinsei

Élément(s) : Eau

Antäelle les utilisa pour vaincre les monstres d'Anubis.


Désespoir.
Caractéristiques :

    Tranchant : 4/5
    Puissance magique : 5/5
    Résistance : 3/5


Prix :

    1 flèche : 40 jinsei
    5 flèches : 1 chïwit 26 jinsei
    10 flèches : 5 chïwit
    50 flèches : 25 chïwit 16 jinsei

Élément(s) : Ténèbres

Lucifer en était le propriétaire.


Normalis (ou flèches normales).
Caractéristiques :

    Tranchant : 3/5
    Puissance magique : 0/5
    Résistance : 4/5


Prix :

    1 flèche : 10 vitae
    5 flèches : 30 vitae
    10 flèches : 54 vitae
    50 flèches : 3 jinsei 23 vitae

Élément(s) : Aucun

Aucune légende.

Merci à Moon pour son travail !
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Rubis

RubisPNJ


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Les armes magiques Vide
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyVen 14 Juin - 18:41


Les armes à feu.
Vicaëe.
Caractéristiques :

    Portée de tir : 125m
    Précision : 3/5
    Maniabilité : 3/5
    Puissance magique : 2/5
    Résistance : 2/5


Compétences recquises :

    Magie : 1/3
    Force : 3/3
    Résistance : 1/3
    Agilité : 3/3



    Élément(s) : Eau + Ténèbres
    Âme : Antigone
    Prix : 42 chiwït 64 jinsei.


Faut-il vraiment une légende pour conter l'histoire dramatique de cette pièce de théâtre tragique ? Faut-il vraiment une légende pour conter ô comment Antigone défia la loi divine pour commettre un acte la privant de sa vie ? Le faut-il vraiment ? Puisque de cet acte elle perdit la vie, son corps fut donné en pâture aux bêtes sauvages et son âme enfermée dans l'arme qui était sienne, son travail, son bijoux, sa vie.


Töku.
Caractéristiques :

    Portée de tir : 250m
    Précision : 5/5
    Maniabilité : 1/5
    Puissance magique : 2/5
    Résistance : 3/5


Compétences recquises :

    Magie : 1/3
    Force : 2/3
    Résistance : 3/3



    Élément(s) : Vent + Lumière
    Âme : Usy
    Prix : 215 chiwït.


Connaissez vous Usy ? Le grand Usy ? Cet homme qui fut le meilleur tireur de tout l'Horizon Parallèle ? Non ? Je pourrais dire honte à vous mais vu que son nom est maintenant oublié de tous pour la simple et bonne raison que c'était sa volonté que de disparaitre dans l'arme qui fut sienne durant de longues années, et ce en se faisant oublier de tous. Il n'aspirait qu'à la tranquillité après sa vie mouvementée de guerres atroces.

Ce fin tireur possédait une arme qui tirait des balles fendant l'air aussi rapidement que la lumière. Entendons nous que cela n'est que métaphore.


Telchno.
Caractéristiques :

    Portée de tir : 48m
    Précision : 4/5
    Maniabilité : 4/5
    Puissance magique : 0/5
    Résistance : 2/5


Compétences recquises :

    Magie : 2/3
    Résistance : 1/3
    Vitesse : 2/3



    Élément(s) : Pas d'élément.
    Âme : Telnchy
    Prix : 25 chiwït.


Telnchy était un grand inventeur. Il était réputé et renommé dans toute la planète Sunala. Ses inventions étaient bien pratiques tout comme elles étaient inutiles. Mais un jour il fut témoin d'une chose horrible, un meurtre sanglant. Traumatisé par cela, il se mit à travailler jours et nuits durant sept jours sans boire ni manger, si bien qu'il finit par rendre l'âme au bout du huitième jour. Les habitants de son village implorèrent les Dieux de garder son âme au près d'eux, ce qu'ils firent puisque l'âme de l'inventeur se retrouva dans l'arme qu'il avait créé. Cette arme était puissante en un sens mais ne possédait aucune magie et très peu étaient ceux qui osaient l'utiliser, de peur de fâcher l'âme qui y sommeillait.


Fortune.
Caractéristiques :

    Portée de tir : 19m
    Précision : 4/5
    Maniabilité : 2/5
    Puissance magique : 1/5
    Résistance : 5/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Agilité : 2/3
    Vitesse : 3/3



    Élément(s) : Or
    Âme : Miss Lavande
    Prix : 34 chiwït.


Miss lavande, une grande voleuse. Elle en a fait des poches et des banques, tuant les gens qui osaient s'opposer à elle. Son arme, le Fortune, ne tire pas très loin, certes, mais il était redoutable entre ses mains habiles pour piller et rafler la moindre pièce de monnaie. Cette femme était avare, vraiment avare, tellement que cela la tua. Oui, elle mourut de son avarice, mais jamais personne ne sut vraiment les détails. On la retrouva juste, un beau jour, allongée sur le sol, son arme en mains, un grand sourire aux lèvres. Sa mort reste et restera pour toujours un mystère d'autant plus que son arme est désormais hanté par son âme qui se refusait à quitter ce monde, voulant toujours plus d'argent.


Memoria Ténébriska.
Caractéristiques :

    Portée de tir : 65m
    Précision : 3/5
    Maniabilité : 1/5
    Puissance magique : 5/5
    Résistance : 3/5


Compétences recquises :

    Magie : 3/3
    Résitance : 2/3
    Agilité : 3/3



    Élément(s) : Ténèbres + Vent
    Âme : Lucifer
    Prix : 67 chiwït.


Lucifer était un homme fort puissant parmi les siens. Il était connu pour sa cruauté et sa damnation pour les enfers. Il était un fléau en ce monde.
Les juges fermaient les yeux sur ses agissements, jugeant qu'il ne faisait pas trop de "dégâts", ne tuant que des gens par-ci, par-là. Mais voilà, un jour, il détruisit par on ne sait quel moyen un village entier. Les juges ne laissèrent pas ça impuni puisqu'ils vinrent à sa rencontre et, sans possibilité d’amendement, enfermèrent une des quatre parties de son âme dans son pistolet, dans cette arme avec laquelle il faisait le mal.

Merci à Moon pour son travail !
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Les armes magiques

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