Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rubis

RubisPNJ


Messages : 53


Les monstres Vide
MessageSujet: Les monstres   Les monstres EmptyMar 21 Mai - 19:26

Les monstres.
Que dire sur les monstres ? Eh bien ils sont fourbes ces mécréants ! Il en existe deux types : les monstres physiques, et les montres magiques. Les premiers rendent les chimères très faibles, car elles ne sont pas très portées sur le combat au corps à corps en général. À l'exception de celles qui possèdent un pouvoir portant là-dessus. Très peu résistantes, lorsqu'elles se prennent des coups, elles sont très vite ko. Au contraire, les humains sont plus résistants contre ce type de monstre.
Les monstres magiques, eux, c'est tout l'inverse. Ils font peur aux humains, vulnérables à la magie, qu'ils ne maîtrisent pas du tout (du moins pas directement). C'est là qu'interviennent dans ce cas les chimères pour les protéger. Elles sont capables de prouesses pour les humains (surtout quand elles sont liées à eux par archeo).
Les monstres sont affectés par leur propre type. Donc une chimère se débrouillera devant un monstre magique, tandis qu'un humain (en possession de quelques compétences et d'armes tout de même) terrassera les monstres physiques.
Revenir en haut Aller en bas


Rubis

RubisPNJ


Messages : 53


Les monstres Vide
MessageSujet: Re: Les monstres   Les monstres EmptySam 25 Mai - 21:25


Le bestiaire d'Anubis.
Le Choppe-Rage.
Monstre physique de niveau 0 - Spore (Plante + Ténèbres)

Petite boule de poils de la taille d'un moineau voire d'un lapin maximum, elle se caractérise par sa bouille attendrissante. Une véritable peluche qui couine délicieusement sous les grattouilles, elle adore derrière les antennes. Le choppe-rage n'est pas dangereux parce qu'il est offensif, mais bien parce qu'il se nourrit de votre volonté, de votre détermination, de votre courage.
Avec cette charmante boule de poils dans les mains, ou sur l'épaule, vous vous transformerez peu à peu en un couard, un flemmard et un égoïste paranoïaque. Impossible pour vous que votre changement d'état mental soit la faute de ces petites choses si mignonnes. Sérieusement, qui soupçonnerait de trognionnes et inoffensives petites choses ? Il faudrait être un monstre de cruauté pour leur vouloir du mal ! Hey ! Ne me pique pas mon Choupinou ! L'effet du choppe-rage disparaît avec la mort de celui-ci.

On dit que dans certains villages pèse une drôle d'ambiance. Les gens y sont violents entre eux, rejettent constamment la faute sur autrui. Tout y est dans un état déplorable, maisons à l'abandon, rues glauques, ordures en vrac, bêtes domestiques qui divaguent ça et là, véhiculent plus ou moins rouillés, abandonnés sur les trottoirs. Cependant chacun des habitants de ces villages a au moins un choppe-rage avec lui. C'est à croire que c'est le nouvel animal de compagnie à la mode dans le coin !


Le Krinn.
Monstre physique de niveau 0 à 4 selon l'ennemi - Carbone (Feu + Terre)

Le Krinn est un squelette en carbone, grand comme un ours et extrêmement peureux et agressif. Il répond à la violence qu'on lui adresse de façon exponentielle. Montrez vous menaçant ou insultez-le et il vous charge, brandissez une arme et il vous lacère avec ses griffes acérées comme le fil d'un rasoir, attaquez-le et il vous tranche en deux avec sa queue. Chacun de ses os est aiguisé comme un couteau. C'est un adversaire très dangereux, qui semble difficilement tuable. Cependant il existe un moyen de le défaire en un coup : l'innocence. Ou l'inconscience, c'est comme vous préférez. En réalité si vous ne montrez absolument aucun comportement agressif et que vous vous montrez patient, il s'approchera peut-être de vous et viendra à votre rencontre. Encore un peu de patience et de douceur, et ce grand peureux viendra vous renifler la main. Si vous le touchez avec la simple volonté de le caresser, sans arrière pensée, le Krinn s'évaporera. Vaincu.

On dit qu'un petit garçon fut le seul survivant du massacre d'une mégapole. Toute la ville fut littéralement rasée, comme si une bombe nucléaire avait été lâchée sur le lieu. Quand des militaires vinrent inspecter les lieux, ils trouvèrent l'enfant au bord de la déshydratation. La seule explication qu'ils obtinrent de lui fut que trois drôles de dinosaures étaient apparus en ville. Il y avait du sang partout, la ville n'était que ruine, cependant l'enfant fut protégé tout le long par l'un de ces étranges reptiles. Et quand il voulut remercier ses amis de l'avoir sauvé, ils disparurent dans le vent.


Le Taon.
Monstre magique de niveau 1 - Foudre

Ils sont les yeux et les oreilles d'Anubis. C'est petits espions télépathes rapportent tout ce qu'ils perçoivent à leur créateur. Pas vraiment offensifs, ils sont extrêmement rapides et volent de façon anarchique comme une abeille. Ils sont capables de demeurer en vol stationnaire comme le colibri. Ils peuvent se déplacer en solitaire ou par essaim entier. Leur peau secrète un venin paralysant qui atteint le cœur en 24 heures. Il faut être un bon tireur pour les avoir, car leur taille n'est pas plus grosse que celle d'un rat.

Une légende urbaine veut que le venin sécrété par les taons est l'arme des femmes éconduites. Certains joailliers enduiraient leurs pierreries de ce poison, ensuite les amantes désespérées n'auraient qu'à frôler le fruit de leur vengeance avec le bijou. Mais c'est ridicule, la jeune femme se condamnerait à mort aussi en l'enfilant !


Le Bouffeur.
Monstre physique de niveau 2 - Poison (Terre + Ténèbres)

Un bouffeur ça mange tout. Vraiment tout. Il n'existe rien qu'il ne puisse croquer, arracher et avaler. Sauf l'air peut-être, et encore. Il tond des villes entières, et fait même parfois disparaître des montagnes. Petit comme un chien, cela ne l'empêche pas de se déplacer par vingtaine. Aveugle, un bouffeur est très sensible aux vibrations, ce qui fait qu'il semble avoir un coup d'avance sur vous malgré son absence d'yeux. Le bouffeur est extrêmement agressif, il attaque tout et se défend avec deux tentacules particulièrement vénéneux. Ne vous laissez pas mordre non plus ! Sa salive acide est capable de tout dissoudre en quelques secondes. Oh ! Le joli trou dans la jambe...

Le bouffeur est un véritable nid à bactéries et virus en tout genre, dont il est le porteur sain. On le soupçonne d'être à l'origine de très nombreuses pandémies dans les grandes villes. Le point commun à toutes les grandes contagions est que des bouffeurs avaient été vaincus 48h avant. Et de nos jours on ne brûle plus un cadavre comme ça !


Le Cauchemar.
Monstre magique de niveau 2 - Tenèbres

Cette créature à peine plus grande qu'un homme hante les habitations. Il se nourrit des rêves et des espoirs des gens. Il absorbe ainsi l'énergie vitale des humains, et uniquement des humains, jusqu'à en faire des loques apathiques, à l’œil vitreux, qui ont oublié qui elles étaient. Ses grandes griffes lui servent d'antennes afin de mieux collecter son nectar. Il se place au-dessus de vous et met ses mains de chaque côté de votre tête. Bon appétit !

Il semblerait que le mental des chimères soit trop subtil ou trop puissant pour le cauchemar, qui s'en désintéresse. Cela ne l'empêche pas de se montrer agressif avec elles, car elles sont les seules à pouvoir lui faire rater un repas.


Le Golem.
Monstre magique de niveau 2 - Ombre (Ténèbres + Terre)

Les golems sortent de l'ombre et se solidifient pour écraser tout ce qui bouge. Ils ont la taille d'un homme type armoire à glace. Véritables rouleaux compresseurs visqueux, ils ne sont cependant pas très intelligents et très prévisibles. Ils n'en restent pas moins très enquiquinants à vaincre car ils peuvent devenir intangibles à loisir et deviennent alors intouchables. Ils rampent sur les murs telles des ombres qu'ils sont et ne s'en décollent que pour vous offrir une énorme droite. En plus, les attaques ne leurs font rien tant qu'ils ne sont pas à 50% tangibles. Ils se déplacent par groupe de trois au minimum. Ils ne se montrent que lorsque la victoire leur paraît sûre. Ils surgissent alors de partout par paquet de cinq.

Il ne fait pas bon traîner dehors avant et après le coucher du soleil dans certaines régions. Les golems rôdent, et le moindre mouvement qui agite une ombre rend limite paranoïaque tant on a peur de se trouver nez à nez avec un groupe de ces saletés. Certains partent en boîte et ne rentrent jamais chez eux, ces régions ont le plus haut taux "de fugues".


L'Alto.
Monstre magique de niveau 3 - Air

Il chante perpétuellement d'une voix de baryton. Il se déplace solitaire et impose son chant à tout le monde, il est si grave qu'il fissure les pierres. Grand comme une maison de deux étages, il laisse traîner ses mains griffues, heurtant tout ce qu'il croise et causant énormément de dégâts matériels. Bien que son buste semble très musclé, il a énormément de mal bouger ses bras. Ces derniers pendent de chaque côté de son corps, et il doit faire de grand mouvement de torse pour les bouger. Il se défend en tournant sur lui même, laissant ses bras tout détruire. Son immense gueule crache un liquide visqueux d'un blanc luminescent qui déprime quiconque le touche ou en respire les vapeur. Aquoibonisme bonjour !

Une expression populaire veut que dès qu'un lieu est en désordre, dans un état chaotique, avec des objets éparpillés un peu partout, on s'exclame : "Y'a eu un alto qui est passé par là ou quoi ?!"


Le Chasseur.
Monstre physique de niveau 4 - Odorat

Le chasseur est un sadique, la cruauté personnifiée. Son cri à faire froid dans le dos ressemble à plusieurs hurlements d'enfants mêlés. Il ressemble au cadavre d'une sorte de chien, aussi haut qu'un homme, qu'on aurait ramené du monde des mort, en pire. Il chasse tout ce qui bouge pour le plaisir d'entendre hurler et de voir souffrir. Il n'achève jamais ses proies lui-même et aime causer la panique avant de se lancer à la chasse. Il éventre ses proies ou leur arrache un membre avant de les regarder agoniser.

Son absence de truffe ne l'empêche pas d'avoir le meilleur odorat connu. On dit qu'il serait même capable de sentir l'odeur des sentiments. L'absence de pupille et d'iris laisse croire aux gens qu'il est aveugle. Personne n'a pu s'approcher d'assez prêt et en revenir vivant pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.


Isol.
Monstre magique de niveau 5 - Vue

Son charisme ensorceleur envoûte quiconque croise son regard. Les humains se mettent à le suivre, dénués de toute autre volonté ou désir. Véritable marionnettiste, Isol se retrouve vite entouré d'une armée de boucliers humains pour le défendre. Plus haut qu'un cheval, il ressemble à une sorte de loup étrange au visage passablement humain. Ses grandes pattes très fines lui confèrent une souplesse et une agilité peu communes.

On lui connaît peu de victimes chimères, cependant il semblerait qu'il doive mordre personnellement ces dernières pour les soumettre à l'enchantement. Pour éviter de se mettre à découvert de la sorte, il lancerait quelques unes de ses marionnettes pour tuer la chimère avant qu'elle ne l'atteigne. Ainsi il n'est pas rare que, malgré l'archeo, humain et chimère s’entre-tuent.


Nymphéa.
Monstre magique de niveau 5 - Plante

Ainée des jumelles, Nymphéa est très attirante pour la gente masculine. Elle utilise toutes sortes de phéromones pour envoûter ses victimes. Elle se déplace dans une fleur de lotus géante en lévitation et ne va nulle part sans sa sœur. Un peu craintive, elle n'en est pas moins très câline et mutine. On se bat pour avoir ses faveurs. Une attention, un regard, et ses soupirants sont comblés. Du haut son mètre vingt de haut, elle n'est pas pour autant sans défense. De nombreux tentacules hérissés de ronces, ou pas, selon son bon vouloir, en font une créature à ne pas sous-estimer.

On dit qu'elle aspire la vie de ses victimes en les embrassant langoureusement. Toute la douceur et la volupté du baiser vaudrait bien de mourir mille fois, si l'on en croit l’expression d'extase extrême qui s'inscrit sur le visage des "heureux" élus.


Tenia.
Monstre physique de niveau 5 - Terre

Cette demoiselle ombreuse est l'exact contraire de ce qu'elle parait. Aussi grande sa sœur elle a pourtant une force sans limite apparente. Elle soulève un bâtiment de 10 étage d'une main, brise les os d'une pichenette, le sol s'enfonce sous ses pas comme si s'agissait de neige, ses jambes sont si puissantes que d'un bond elle est en face de vous, alors que vous la voyez de l'autre côté de la rue. Vous aurez beau lui envoyer votre meilleure droite, elle ne sentira rien, n'aura pas bougé d'un millimètre, et vous jettera un regard neutre. Son unique but semble être de protéger sa sœur aînée. Elle n'attaque que si cette dernière est en danger, sinon elle se tient prêt d'elle, un air protecteur sur le visage.

On dit que les jumelles étaient de vraies demoiselles, en chair et en os, dont le géniteur n'était nul autre qu'Anubis en personne. Seulement la noirceur du père aurait déteint sur la progéniture et elles seraient devenues sa première défense si ça sent le roussit pour le chacal.


Le Caval.
Monstre physique de niveau 5 - Glace (Eau + Air)

Énigmatique équidé hérissé de pointes de glace, Caval est l’incarnation du froid pur, du froid le plus intense. On sait qu'il est dans les parages grâce à la température qui diminue et toute matière autour qui se gèle et devient fragile comme du cristal. Il se défend toujours, n'attaque jamais le premier. Chacun de ses pas recouvre le sol d'une épaisse couche de glace éternelle extrêmement glissante. C'est un adversaire difficile à combattre car, plus on approche de lui, plus la température est basse, à seulement 100 mètres de lui la température est déjà à -20°C. Aussi, le charger est se risquer à un choc thermique mortel.

Dans l'imaginaire populaire il est l'incarnation du dernier hiver. Voir un Caval en rêve n'est pas de bon augure car rien ne dégèle après le passage de cette créature.


Leonidas.
Monstre magique de niveau 5 - Feu

Lion de feu, qui aime semer le trouble chez ses ennemis par un dialogue tentateur d'une grande habilité, Leonidas est fin psychologue. Il sait par quel bout prendre ses ennemis, quelle faille exploiter afin de leur retourner le cerveau et de les rallier à sa cause. Il peut même aller à l'encontre de sa réputation de sanguinaire pour arriver à ses fins. Puissant fauve, il n'hésite pas à attaquer qui lui manque de respect, il est tout de même le roi, descendant du Grand Dieu Anubis.

On raconte qu'une fois Leonidas se serait opposé à Anubis et aurait défendu de nombreux pays de son créateur. L'histoire révèle qu'en réalité, il avait agit pour asservir les dirigeants de ces pays à sa puissance salvatrice, pour mieux les liguer contre le reste du monde ensuite. En quelques années une coalition pro-Anubis s'était formée et tentait de convertir le reste du monde. Dire de quelqu'un qu'il est un Leonidas signifie que la personne n'est pas sûre ou qu'on la pressent capable de passer à l'ennemi.


Le Titan.
Monstre physique de niveau 6 - Néant

On sait peu de détails sur le Titan, et tout ce que l'on sait vient de livres et de récits ayant survécus à Anubis. Autant dire pas grand chose. Le Titan serait en réalité la véritable forme du chacal, apparence qu'il aurait acquis en volant des pouvoirs divins. On dit le Titan haut de trente mètres, qu'il a le cuir aussi solide que le carbone mêlé à l'acier, ses cornes difformes répandraient le malheur sur terre et chacun de ses pas sèmerait l’apocalypse. Les récits s'accordent cependant sur un point : le Titan est le dernier atoût d'Anubis. Il ne prendrait cette forme que lorsqu'il serait acculé et sans aucune issue possible.

On ignore le vrai du faux dans ce qui est prétendu sur le Titan. Certains disent qu'il s'agit de contes pour effrayer les enfants, certains l'attribuent à un récit de fou, d'autres encore disent que les quelques informations que l'on a sur le Titan, auraient été semées par Anubis lui-même !

Merci à Aesis pour son travail !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Le mode d'emploi-
Sauter vers: