Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elya

ElyaChimère


Messages : 42
Âge du personnage : 17 ans


Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle. Vide
MessageSujet: Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle.   Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle. EmptyJeu 30 Mai - 19:38

Il était une fin ...
Elya Ryran
Chapitre 1 : Travail en famille - Richard - ♩

Chapitre 2 : Nous allons avoir des points communs - Tay - ♩

♩ en cours.
☩ terminé.

Revenir en haut Aller en bas


Elya

ElyaChimère


Messages : 42
Âge du personnage : 17 ans


Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle.   Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle. EmptyJeu 30 Mai - 19:45

Un journal ...
Pour quelques lignes ...
Nom : Ryran
Prénom : Elya
Âge : 17 ans
Espèce : Loup
Archeo : Richard
Astre : Planète Verte


Pouvoirs

Niveau 0 : Lire les pensées d'une personne. Nécessite d'être à proximité de la personne (maximum 2 mètres).
Niveau 1 : Lire les pensées de plusieurs personnes (3 maximum). Plus grande concentration.
Niveau 2 : Lire les pensées sur une distance plus importante (maximum 7 mètres). Concentration exigée.
Niveau 3 : Lire les pensées profondes d'une personne (souvenirs). Nécessité d'être à proximité de la personne (1 personne maximum et à maximum 2 mètres). Nécessite aussi l'accord du joueur qui doit donner un de ses souvenirs à croquer.
Niveau 4 : Parler par la pensée à une personne. Nécessite d'être à proximité de la personne. Demande de la concentration.

L'enfer est dans ses yeux ...
Le paradis en son cœur
Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle. Loup10

Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle. White_10
Revenir en haut Aller en bas


Elya

ElyaChimère


Messages : 42
Âge du personnage : 17 ans


Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle.   Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle. EmptyVen 31 Mai - 18:10

Richard Ryran
Frère
avatar
Carnet de rencontres
Nom : Ryran
Prénom : Richard
Age : 20 ans
Race : Humain
Précision(s) : Lien d'archéo avec Elya.

Fiche
Un bout d'histoire :
Chapitre 1. Travail en famille

Impressions :

Évidemment que j'aime mon frère ! J'ai parfois l'impression qu'il se sent responsable ou coupable de quelque chose ... J'ignore pourquoi il croit encore que notre mère est partie par sa faute, parce qu'il n'a pas su garder ma nature secrète. Parfois, il me fait rire, parfois, j'ai envie de le frapper mais au fond, je l'adore. Je crois que je ne pourrais pas vivre sans cette relation étrange qui nous lie. J'ai parfois même l'impression d'être liée par une force indomptable que nous ne comprenons pas totalement. Peu importe, j'aime bien mon frangin, alors prenez ce conseil en note : ne vous avisez pas de lui faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle.   Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les journaux intimes-
Sauter vers: