Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie dans les nuages (Khaleesi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Khaleesi

KhaleesiChimère


Messages : 113
Âge du personnage : 19


La vie dans les nuages (Khaleesi) Vide
MessageSujet: La vie dans les nuages (Khaleesi)   La vie dans les nuages (Khaleesi) EmptyDim 19 Mai - 19:59

Journal intime
Khaleesi

La vie dans les nuages (Khaleesi) K2bd5o02





Note : Ce carnet appartient à Khaleesi, si vous le trouvez, veuillez ne pas le lire ! Ou la colère d'une chimère sera à vos trousse...


En fait je sais que tu es curieux et que rien ne vas t'empêcher de le lire, je ne suis pas dupe. Mais rends le moi après, ok?
Je suis une fille simple, une étudiante en science, pas de réel travail, je passe ma vie dans les nuages. Rien de bien spécial quoi ! Mes parents vivent de leur simple métier, on gagne assez d'argent, mais bon, j'aimerais bien ne plus avoir à leur demander, tu comprends? ...





Alors, laisse moi te présenter mes rencontres !

Une vendeuse, je ne connais pas son nom..c'est une femme un peu étrange travaillant dans une zone très riche. Trop riche pour moi, en fait !

Une petite fille nommée Moon apparemment, elle vit avec la vendeuse, elle est aussi très étrange...

Un libraire, Ithilion, je suis très heureuse de l'avoir rencontré..


Revenir en haut Aller en bas


Khaleesi

KhaleesiChimère


Messages : 113
Âge du personnage : 19


La vie dans les nuages (Khaleesi) Vide
MessageSujet: Re: La vie dans les nuages (Khaleesi)   La vie dans les nuages (Khaleesi) EmptyMer 22 Mai - 18:00

Khaleesi vous explique




Résumé : Je suis actuellement en stage sur la planète verte

La vie dans les nuages (Khaleesi) K2bd5o02





Chapitres 1. Une envie...
Netz Spinnen


J'ai une soirée bientôt, alors j'ai décidé de partir m'acheter une nouvelle nobe. Je suis allée dans la ville la plus riche, je ne sais pas pourquoi en fait, moi qui est à court d'argent en ce moment. Bref, je suis tombée sur un magasin bien sympathique, après avoir fait tous les commerce de la rue. La vendeuse est étrange et une petite fille y habite bien étrange aussi. N'ayant pas les moyens je propose mon aide, pour pouvoir la payer, mais bon, je ne veux pas finir assistante non plus! mon but, c'est la science, pas le commerce! Alors voilà, pour rembourser ma robe, je vais faire des livraisons. Plutôt simple, mais fatiguant. Au final, je la mérite bien, cette magnifique robe ! ♥


Chapitres 2. Une nouvelle vie commence
Ithilion


Et voilà ! Je suis partie, très très loin ! Mes études touchent à leur fin, alors j'ai un long stage à faire. Mon voyage était vraiment cool, j'ai un petit appartement, je suis enfin seul ! La ville où je suis est plutôt jolie, je suis heureuse d'y être. Après un petit tour en ville, je suis rester au bord de l'eau, rien de bien spécial. Je me suis créer un nouvel ami, un loup, je n'ai pas encore trouvé de nom, il faudra bien!
Je suis allée au marché, maintenant que j'ai un peu d'argent autant en profiter. Et alors? Eh bien! J'ai fais une rencontre magnifique, je ne pourrais vous dire son secret. En fait je préfère garder ça pour moi. Au final j'ai fait une très grosse bêtise, on est aller se balader sur la plage, et des humains m'ont vue avec mes ailes. Aie ! Je ne savais pas que les humains étaient contre nous. Enfin, maintenant, j'ai peur qu'on apprenne ma bêtise et que je sois viré de mes études...


Revenir en haut Aller en bas
 

La vie dans les nuages (Khaleesi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les journaux intimes-
Sauter vers: