Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les écrits de l'Arachnide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Netz Spinnen

Netz SpinnenChimère


Messages : 85
Âge du personnage : 27 ans


Les écrits de l'Arachnide Vide
MessageSujet: Les écrits de l'Arachnide   Les écrits de l'Arachnide EmptyDim 12 Mai - 17:17


Journal intime
De Netz Spinnen.

Chapitre 1 : La vie comme elle va
- Netz et Moon
Les écrits de l'Arachnide 544991Journal01
- Cher journal, je te commence aujourd'hui mais peut-être aurais-je dû me consacrer à toi avant...
Aujourd'hui, comme tous les jours depuis un an, j'ai ouvert ma boutique. J'ai reçut des clients. J'ai donné des instructions à mes assistantes, Elise et Camille. J'ai tissé avec le soin que j'y mets toujours... Un jour agréablement banal.
Si je n'avais pas rencontré Moon. Mon cœur en vacille encore. Je ne parviens pas à y croire. Comment aurait-je put deviner qu'en quelques minutes, je serais passé de vieille araignées moisissant dans sa propre toile, à une jeune femme pleine d'amour pour sa nouvelle petite sœur ? Ma vie a basculé sans que je n'ai put m'en rendre compte... Pourvu que je sois à la hauteur.

Chapitre 1bis : Comme sur des roulettes
Les écrits de l'Arachnide 542036Journal02
- Cher journal, encore une journée banale. Mais c'est cette banalité qui rend la vie agréable. La seule petite excentricité d'aujourd'hui est que j'ai enfin finit les papiers pour officialiser mon adoption. Moon est maintenant ma fille, légalement. Mais je ne veux pas remplacer sa mère, et elle m'a appelé grande sœur dès le départ donc... Je suis officieusement sa nouvelle sœur.

Chapitre 2 : Une envie...
- Netz, Khaleesi et Moon
Les écrits de l'Arachnide 580913Journal03
- Mon pauvre journal... J'ai cru que ça ne terminerait jamais... Cette jeune femme est rentrée dans le magasin habillée comme il y a des centaines d'années et voulait une robe... Et l'entrevue à durée à peine une vingtaine de minute, mais j'ai cru ne jamais pouvoir le terminer. Au final, elle a la robe et me la remboursera en faisant des livraisons. Un "contrat" correct puisque je fais des économies sur les livraisons que je n'aurais pas à faire faire par une entreprise hors de prix, et elle est repartie avec la robe. Je n'aurais plus supporté de voir la robe si elle ne l'avait pas emmené.
Mais elle ne pourra livrer que pendant deux semaines... Je me demande si je ne devrais pas me trouver un livreur personnel pour remplacer Khaleesi quand elle sera partie... Je ferais des économies et il doit y avoir des centaines de personnes qui seraient prêtes à la faire.

Chapitre 3 : J'ai demandé à la lune
- Netz et Melpomène
Les écrits de l'Arachnide 805829Journal04
- Cher journal, cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie de mes gonds. Mais cet odieux moucheron a réussit à me rendre violente ! Violente ! Tu te rends compte ? J'espère ne jamais le revoir. De plus, la salle petite créature qu'il était m'a blessé... La plaie me fait encore souffrir mais d'ici une semaine, il ne devrait plus rien paraître. A part une cicatrice.
Je voulais le pendre la tête en bas à un lampadaire pour lui apprendre la vie, entre autre, mais comme j'ai été interrompue dans mon oeuvre, il a dut se contenter d'un demi cocon. Et si jamais je retombe sur ce misérable... Il n'aura pas de seconde chance.

Chapitre 3bis : La vie continue
Les écrits de l'Arachnide 116768Journala
- Cher journal, ma blessure va mieux. Ce n'est pas parfait, mais au moins c'est propre et ça ne se rouvre plus toutes les cinq minutes. Ce sale moucheron m'aura donné du fil à retordre... En passant, Camille nous a définitivement quittée. Elle travaille maintenant pour une grande chaîne d'habillement. Quel gâchis. Elle ne m'a pas donné de raison et Elise a eut l'air désespérée. J'ai augmenté son salaire et cela semble être un bon contre partie pour elle.

Chapitre 4 : De bouche à oreille et de fil en aiguille
- Netz et Tsubaki
Les écrits de l'Arachnide 973399Journalb
- Cher journal, j'avais une retouche à faire chez Monsieur Shu aujourd'hui.

Chapitre 5 : Un livreur sachant livrer...
- Netz et Kazoke
Les écrits de l'Arachnide 723872Journalc
-Cher journal,

Chapitre 6 : Je t'ai demandé le chemin
- Moon et Melpomène
Les écrits de l'Arachnide 642859Journal08
- Cher journal, je viens de fermer la boutique et de monter à l'appartement... Et Moon n'est pas là ! Elise ne l'a pas vu sortir mais elle ne se rappelle plus quand elle l'a vu pour la dernière fois... Je pars à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les écrits de l'Arachnide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les journaux intimes-
Sauter vers: