Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Al Daenem Akan Tay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tay

TayChimère


Messages : 23
Âge du personnage : 20 ans


Al Daenem Akan Tay Vide
MessageSujet: Al Daenem Akan Tay   Al Daenem Akan Tay EmptyJeu 30 Mai - 14:57

Al Daenem Akan Tay
Les yeux sont les fenêtres de l'âme
Nom(s) : Al Daenem Akan
Prénom(s) : Tay
Âge : 20 ans
Métier : Herboriste/Alchimiste
Espèce : Chimère Léopard des neiges (Plantes)

Pouvoir : Tay est capable de manipuler la terre et par cela peut faire pousser des plantes plus ou moins grande selon son niveau de maîtrise. Ces plantes servent tout aussi bien en médicinal qu'en combat.
Niveau 0 : Peut faire pousser une petite plante peu rapidement.
Niveau 1 : Peut faire pousser des plantes plus grande qui servent à emprisonner/retenir ses adversaires.
Niveau 2 : Les plantes plus grande sont plus solide et moins facile à déchirer.
Niveau 3 : Peut faire pousser des arbres, créer des murs de végétaux.
Niveau 4 : Peut faire pousser n'importe quoi de très solide, dur ou souple qui lui permet d'emprisonner, d'étrangler et autre ses cibles.



Qui je suis vraiment
Apparence :
Humaine : Tay n'est pas un beau gosse, du moins pas selon lui. Il est tout à fait normal. Musclé sans l'être trop, assez grand sans pour autant être géant. Oui, s'il devait se décrire, je pense qu'il se décrirait comme un humain parfaitement normal. Seulement, il n'est pas un humain ordinaire. Qu'est ce que cela change me direz vous ? Pas grand chose au niveau humain. Une taille d'un bon mètre soixante treize, un poids de soixante six kilos. Il possède de très très long cheveux d'un blanc pur comme la neige et des yeux bleus clairs qui tranchent étrangement lorsqu'on le regarde. Nez droit et fin, lèvre fine. Son corps n'est pas fin, ni svelte. Il possède une certaine musculature qu'il ne cherche pas à mettre en évidence. Sur son torse, pour ceux qui seront tentés de lui enlever sa chemise, on pourra remarquer une très grande cicatrice qui commence sur le devant et se termine dans le bas de son dos. Il ne possède rien de l'animal sous forme humaine si ce n'est ce regard intense et profond qui scrute chaque mouvement autour de lui.
Niveau vestimentaire humain, il n'utilise qu'une chemise bleu et un pantalon tout aussi bleu. Il porte autour de la taille une ceinture faite de bille noir, chaque bille étant alterné de chaînettes. Autour de son cou se trouve le seul souvenir qu'il ait de ses parents, tout du moins la seule chose qu'il lui restait lorsqu'il s'est réveillé.

Animal : Je vous avez bien dit qu'il n'était pas un humain ordinaire. Lorsque ce cher jeune homme se transforme, il laisse place à un magnifique léopard des neiges. D'un blanc aussi pur que ses cheveux et dont les tâches rappellent étrangement la ceinture qu'il porte autour de la taille. D'une longueur d'un mètre cinquante, il pèse alors cinquante cinq kilos et mesure soixante huit centimètre au garrot. Alors qu'humainement, il ne paye pas de mine, lorsqu'il devient animal tout change. Sa vitesse, sa force, son agilité se retrouve changés, améliorés. Une tête féline vous regarde alors avec des yeux emplis d'une sagesse et d'une intelligente étrange. Lorsqu'il s'avance vers vous, la grâce de l'animal œuvre et parfois l'impression qu'il flotte au dessus du sol n'en est que plus réel, surtout lorsqu'il y a de la neige. Il n'a alors plus rien à voir avec l'humain qu'il est.

Pourtant cette dualité homme/animal fait de lui ce qu'il est, ce qu'il a toujours été et ce qu'il sera à jamais.

Caractère : Calme, posé, solitaire et sans émotions sont les traits de caractère qui le définissent.
Calme.
C'est un jeune homme empreint d'un calme olympien. Rare sont les fois ou il s'énerve, rare sont les fois il n'essaye pas de calmer le jeu autour de lui. Il cherche constamment à apaiser les situations autour de lui, surtout celle qui risque de s'envenimer rapidement. Personne ne sait d'où lui vient ce calme, mais ce qui est certains c'est que ce jeune homme possède une patience à toute épreuve qui lui permet de vivre tranquillement.
Posé.
Malgré son jeune âge, c'est quelqu'un de réfléchit qui ne se laisse pas guider par des émotions. Il va toujours peser le pour et le contre d'une situation quitte à devenir ''chiant'' comme pourrait le penser les personnes qui préfèrent foncer dans le tas sans réfléchir. Il ne part que très rarement sans un plan principale et un plan de secours en poche. Il part aussi très rarement sans un nécessaire de soin ou au moins de quoi se nourrir en cas de besoin.
Solitaire.
Toute sa vie, il a toujours décidé de demeurer seul, alors pourquoi commencer maintenant à vouloir chercher de la compagnie ? Non, notre jeune chimère préfère de loin être seul que mal accompagné. Comment tout cela à commencer ? C'est une histoire bien compliqué, bien douloureuse, mais sachez juste que la solitude fait partie intégrante de son être.
Sans émotions.
Sa vie n'a visiblement pas été toute rose. Très jeunes il s'est retrouvé seul, et à décidé de le rester lorsque quelqu'un l'a recueillit. Il n'a jamais rien apprit des sentiments et ne se souvient pas ne avoir éprouvé un jour. Il ne serait même pas les reconnaître, comme si seul le vide remplissait l'espace de son cœur. Son calme vient d'ailleurs sûrement de cette absence de sentiments.

Oui, c'est tout cela qui fait que notre chimère est ce qu'il est. Quelqu'un d'étrange et en même temps de compétent.



Choisir est ce qui fait de nous autre chose qu'un pantin !

Seul avec moi même


Je me réveillais seul dans la forêt. Ou étais-je ? Qui étais-je ? Je ne m'en rappelais pas. Je ne comprenais rien. Je restais prostré ainsi pendant des heures. Près de moi je trouvais rapidement un petit collier avec un pendentif ressemblant à un croc, le tout dans un métal assez noble. Je le mis alors autour de mon cou, peut être était-ce là mon héritage ? Qui savait. Moi même je ne savais pas ce qui s'était passé jusque là. Au vu de mon corps, je devais avoir une dizaine d'année tout au plus. Lorsque la faim me tirailla le ventre, je décidais d'aller chercher de quoi manger. C'est alors que je découvris une maison dans les bois avec un homme devant qui semblait créer quelque chose, mais quoi ? Alors qu'il posait son regard sur moi, l'animal prit le dessus et je commençais à courir à quatre patte. Affolé de par cette transformation qui me semblait insolite, je me pris un arbre de plein fouet qui m’assomma proprement. Le vide se fit alors dans mon esprit et je repris forme humaine, le noir atteint ma conscience pour me submerger totalement et me plonger dans les abîmes du vide.

Nouvelle rencontre


Je me réveillais tranquillement. Le sol était doux, il glissait sur ma peau tel un vêtement. Reprenant alors rapidement mes esprits, je me levais en sursaut et voyant l'homme d'avant rentrer dans la chambre. Je me plaquais contre la paroi du lit et attendit la sentence, mais rien ne vint. L'homme me sourit et avança vers moi un plateau contenant tant de chose alléchante que j'en salivais d'avance. Lorsqu'il me dit de me servir, je ne me fis pas prier. Je crois que si j'avais pu avaler le plateau, je l'aurais fait aussi. C'est alors qu'arrivèrent les questions. Comment je m'appelais, que faisais-je seul dans la forêt. Je ne sus répondre à aucune des questions.

« Bon alors puisque visiblement tu ne sais pas qui tu es, je te propose de prendre mon nom de famille et je t’appellerais Tay, cela te va-t-il ? »

« Euh... Oui d'accord. »

« Bienvenu dans la famille Al Daenem Akan Tay. »

« Merci. »

« Dit moi, je ne vis pas ici, je ne viens que pour des expériences, veux-tu venir habiter dans mon autre maison ? »

Je fis non de la tête, je ne savais pas encore grand chose de tout cela, je ne comprenais pas encore tout. Je savais juste que les humains étaient gentil, enfin de ce que j'en vis pour le moment. L'homme en face de moi sourit, se présenta en tant qu'Akahan et me dit alors que je pouvais rester là et qu'il viendrait une fois par semaine pour me rapporter de la nourriture. Il me demanda alors d'où me venait cette cicatrice que je possédais, mais je n'en savais pas plus que tout le reste, ma mémoire ne voulait toujours pas revenir.

Croissance


Toutes les semaines, Akahan venait me donner des provisions. Je le remerciais du mieux que je pouvais en l'aidant. Je développais très vite des traits de caractère basé sur la solitude et si l'alchimiste m'expliquait des tas de choses, bien vite il se rendit compte que mon passé manquant était sûrement dû à un traumatisme assez conséquent surtout pour avoir cette blessure. Je m'élevais seul, cherchant qui j'étais, qui j'avais pu être. Cherchant ce que j'étais capable de faire. J'avais vite remarqué que je possédais un attrait énorme pour la nature et que j’étais capable de faire pousser des plantes plus ou moins rapidement, mais toujours de petite plante.
J'étudiais alors les plantes, leurs utilisations et devient bien vite un herboriste/alchimiste assez doué, cependant je remarquais aussi que vivre loin de tout le monde ne m'aidais pas à me sociabiliser et lorsqu'Akahan mourut, je me rendit compte que rester seul était la meilleur option que j'avais. Je n'avais pas de sentiments. J'étais comme une coquille vide qu'on avait rempli avec du savoir mais à laquelle on avait oublié de donner une chose élémentaire, les émotions humaines. Peut être que j'arriverais à les apprendre un jour. Pour l'instant, je connaissais les humains et même si je ne les redoutait pas, j'évitais de les approcher. Je connaissais les dieux de par ce qu'Akahan m'avait dit, mais je n'en avais pas vu. Je comprenais la guerre, mais je restais pour le moment éloigné, j'avais encore tant de chose à apprendre et je le ferais. Il était temps pour moi d'arrêter de vivre grâce aux autres, il était temps de faire fi de ce passé oublié, s'il devait revenir alors il reviendrait.



Dans une autre vie.
Un autre monde.
Comment avez-vous découvert la sphère ? Par la petit Elya
Comment trouvez-vous l'intrigue ? C'est pas mal
Savez-vous ce qu'est la boîte à chat ? une boîte ou y'a plein de chat qui t'chat ?
Savez-vous comment voter ? Voter, je sais pas si j'ai l'âge encore ^^
Connaissez-vous le ballon des neiges ? Ok by Swiffer.
Qui est l'original de votre personnage ? L'original de mon personnage c'est moi. Pour l'avatar, je sais pas, j'emmagasine alors bon.
Revenir en haut Aller en bas


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


Al Daenem Akan Tay Vide
MessageSujet: Re: Al Daenem Akan Tay   Al Daenem Akan Tay EmptyJeu 30 Mai - 17:50

Salut et bienvenue !

Ta fiche me semble tout à fait bien ^^. J'aimerais juste avoir quelques détails sur ton métier. Qu'y fais-tu ?

Et pour tes éléments naturels, un seul suffirait : les plantes, ou la terre. Tu n'as pas besoin d'en avoir trois, au vu de ton pouvoir et de ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com


Tay

TayChimère


Messages : 23
Âge du personnage : 20 ans


Al Daenem Akan Tay Vide
MessageSujet: Re: Al Daenem Akan Tay   Al Daenem Akan Tay EmptyJeu 30 Mai - 20:51

Pour le métier, j'utilise des herbes pour faire des potions cicatrisante, des baumes calmant la douleur le genre de chose qu'on peut faire sans soigner généralement. Pas question de potion qui explose ou quoi, seulement des baumes, des aphrodisiaque, des petits de trucs de ce genre là.

Ensuite, pour les éléments, comme la lumière et l'eau son obligatoire pour les plantes, je ne savais pas si je devais les mettre, mais je vais enlever les deux autres alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


Al Daenem Akan Tay Vide
MessageSujet: Re: Al Daenem Akan Tay   Al Daenem Akan Tay EmptyJeu 30 Mai - 21:08

En fait, ce n'est pas tout à fait ainsi que ça fonctionne. En fait, les éléments formés par les principaux se font de cette manière : métal = feu + terre. C'est un mélange. Comme aussi air + eau = glace.
Mais après, on indique directement les éléments formés, sans passer toujours par les tel + tel. De plus, les plantes sont juste un dérivé de la terre plutôt. Donc bon, je peux demander une précision pour certains, mais ce ne sera jamais des éléments ajoutés en plus.

Et comme Tsubaki a déjà exactement le même pouvoir que toi, je préfère que ce soit un élément plante.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com


Tay

TayChimère


Messages : 23
Âge du personnage : 20 ans


Al Daenem Akan Tay Vide
MessageSujet: Re: Al Daenem Akan Tay   Al Daenem Akan Tay EmptyVen 31 Mai - 7:04

D'accord je change l'élément en tant que plante
Revenir en haut Aller en bas


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


Al Daenem Akan Tay Vide
MessageSujet: Re: Al Daenem Akan Tay   Al Daenem Akan Tay EmptyVen 31 Mai - 7:41

Tout est bon !

Al Daenem Akan Tay 617949Valide

Bon jeu :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé




Al Daenem Akan Tay Vide
MessageSujet: Re: Al Daenem Akan Tay   Al Daenem Akan Tay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Al Daenem Akan Tay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les recensés valides-
Sauter vers: