Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsubaki Kinginrin - Juge de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tsubaki

TsubakiJuge


Messages : 34
Âge du personnage : 21


Tsubaki Kinginrin - Juge de son état  Vide
MessageSujet: Tsubaki Kinginrin - Juge de son état    Tsubaki Kinginrin - Juge de son état  EmptyMer 29 Mai - 22:05

Tsubaki Kinginrin
Tu trouveras bien plus dans la nature que dans les livres.
Nom(s) : Kinginrin [pour la petite histoire, les carpes Kinginrin sont une variété de Koï aux écailles argentées et très brillantes]
Prénom(s) : Tsubaki
Âge : 21 ans
Espèce : Chimère - Carpe Koï (Lumière + Plantes)

Pouvoir : Contrôle des plantes – Capacité à faire pousser les plantes plus vite en contrôlant leur croissance et/ou en améliorant leur caractéristiques (par exemple, une plante médicinale plus concentrée en substance active donc plus efficace, une fleure plus colorée, plus parfumée, un arbre au bois plus solide, des ronces avec de plus grandes épines plus solides…) elle ne peut que modifier des caractéristiques déjà présentes dans la plante, pas en rajouter des nouvelles.

Niveau 0 : Faire pousser en pouvant les modifier jusqu’à : 5 plantes herbacées en même temps en 15 minute, de 3 type différents maximum / un seul buisson en 15 minutes. A partir de semances existantes uniquement.
Niveau 1 : Jusqu’à 5 plantes herbacées simultanées en 5 minutes, un seul arbuste en 5 minutes. Une quinzaine de plantes herbacées en 15 min et 3 buissons/arbustes en 15 minutes. Possibilité d’accélérer la début de la croissance d’un arbre (atteins sa taille d’un an en 30 minutes)
Niveau 2 : 5 plantes herbacées/1 seul arbuste en 1 minute. 15 plantes/3 arbustes en 5 minutes. 30 plantes/6 arbustes en 15 minutes. Fait atteindre à un arbre sa taille de 2 ans en 30 minutes. Peut accélérer la floraison/maturation de quelques fruits (max 5) sur un arbre en 5 minutes.
Niveau 3 : 15 plantes/3 arbustes en 1 minutes. 30 plantes/6 arbustes en 5 minutes. Fait atteindre à un arbre sa taille de 5 ans en 30 minutes. Peut accélérer la floraison/maturation de tout un arbre en 5 minutes. Plus besoin de semences pour faire pousser ce qu'elle souhaite.
Niveau 4 : Peux couvrir une étendue de plante herbacée (3m de circonférence) en 5 minutes, pousse de quelques plantes isolées quasi instantanément ( 10 sec ), une dizaine de buisson en 5 minutes. Peut accélérer la floraison/maturation de plusieurs arbres en même temps en 5 minutes. Peux amener un arbre jusqu’à sa taille de 10 ans en 30 minutes.

Le palier le plus élevé maitrisé ne peut être utilisé qu’une fois par RP. Tsubaki doit toujours être à proximité des plantes qu’elle contrôle le temps qu’elle grandisse (moins de 5m), et concentrée sur sa tache tout du long. La fatigue ressentie après avoir fait usage de ce pouvoir est proportionnel au niveau de pouvoir activé par rapport à celui maitrisé au maximum. Elle a systématiquement besoin de manger ou boire après s’en être servi.

Qui est-ce ?
Apparence :
Dans les eaux fraiche du lac, une forme argentée nage entre deux eaux. Vive et agile, elle danse et tourbillonne dans l’onde dessinant devant l’œil qui l’observerait depuis les fenêtres de l’antre des juges une série de figures compliquées semblables au langage des abeilles. Puis d’un coup, Tsubaki, puisque c’était elle, s’enfonça dans les profondeurs jusqu'à y disparaitre pour le regard extérieur. Sous sa forme chimérique, ses branchies et les membranes qui recouvraient ses yeux lui permettaient de naviguer dans les fonds lacustre pendants de longs moments sans être incommodée. Sa peau couverte d’écailles argentées facilitait grandement l’aquadynamisme tandis que ses jambes fusionnées ensemble et terminée par une large nageoire caudale ainsi que ses mains palmées lui permettaient de se mouvoir sans difficulté et avec grâce. Du regard elle trouva enfin ce qu’elle cherchait : une plaine d’algue luminescente qu’elle faisait pousser chaque jour au cours de sa baignade quotidienne. Nageant en petit rond au dessus de la zone, elle étudiait la vie qui s’était installée dans ce nouvel écosystème avec curiosité, tout en contrôlant le développement d’une nouvelle touffe d’algue lumineuse. Le moment idéal pour déconnecter son cerveau des pensées parasites et des problèmes quotidiens.

Après une demi-heure environ passée en profondeur, elle se décida enfin à remonter, progressivement pour ne pas subir le choc de décompression, tout en quittant peu à peu sa forme chimérique. Jambes qui se délient, disparition des écailles, retour des mains à la normale et finalement, à la limite de la surface, disparition des branchies et des membranes oculaires.

La vision qui se floute un instant. Les paupières qui se ferment par reflexe. La surface de l’onde qui se brise. La fraicheur de l’air. La première grande bouffée d’oxygène. Le souffle du vent. Et se laisser flotter en étoile de mer le temps de se réhabituer au contact de l’atmosphère avant de regagner à la nage la plage de galet et s’enrouler dans sa serviette.

Ses yeux d’azur perdu sur l’horizon, la juge laissait ainsi sécher sous le soleil et le vent sa longue tignasse blonde tirant vers le blanc. Elle avait la peau claire et savait donc ne pas devoir s’éterniser sous les deux soleils déjà levés à cette heure là sous peine de se retrouver aussi rouge qu’une écrevisse. S’étirant, elle quitta à regret sa grande et douce serviette pour revêtir ses habits du jour. Une robe large, dans les tons blancs ou rouge. Comme d’habitude en somme. Quelques instants pour se mirer dans le reflet du lac, remettre quelques mèches rebelles en place et sourire au reflet, voilà elle était prête à affronter une nouvelle journée. Elle n’était pas de celle qui s’encombre de colifichets inutiles, à part peut-être une fleure dans les cheveux, sauf en de rares grandes occasions ou elle savait sortir le grand jeu. Elle rassembla ses affaires et repris d’un pas vif, pieds nus comme à son habitude, le chemin de la demeure des juges.




Caractère : On est jamais bon juge de son caractère, le regard des autres est bien plus objectif. Voici donc un panel d’avis divers afin que vous puissiez vous faire le votre.

Sa Mère : Tsuki ? Elle a toujours été sur un autre monde. Quand elle était pas plongée dans les livres, elle passait son temps dans la nature à observer les plantes. Toujours à ramener une nouvelle trouvaille pour son herbier, avec parfois des plaies et des bosses en plus si la plante était trop inaccessible. Elle se rend pas compte du danger. Quand elle a une idée, il faut qu’elle l’accomplisse, et tout de suite ! Mais franchement je l’adore ma Tsuki. C’est mon rayon de soleil. Mais faut qu’elle fasse attention ma petite, moi j’ai peur que le monde ne la croque toute crue si elle continue comme ça.

Une de ses professeurs à la pharmacie du village Myama : Kinginrin ? Je me souviens parfaitement oui. Un de nos meilleurs éléments. Toujours attentive, assidue, elle comprenait vite et approfondissais bien plus que la plupart de nos autres élèves c’est vrai. Et puis elle avait un petit je ne sais quoi… Une sorte de « feeling » particulier avec les plantes. C’est comme si elle les ressentait vous voyez ? Non bien sur, vous ne voyez pas… Et puis cette fille était particulièrement dévouée avec les patients qu’elle avait à soigner. Pour d’autres, ce n’était que de vulgaires exercice pratiques, mais elle on voyait bien qu’elle y mettais son cœur et qu’elle aimait ça, soulager la douleur des gens.

Un de ses camarade de classe : Tsubaki ? Bien sur que je vois qui c’est. On voit tous qui c’est ici, pas vrai les gars ?*rires de certains* Nan, sérieux, c’était une fille sympa, drôle et puis qui savais vivre aussi. Elle adorait danser. On avait tous un peu envie de la protéger. J’crois même qu’un paquet en sont tombé amoureux, mais elle, elle a jamais voulu dire oui. Ca la gênait, elle fuyait les gens comme ça. Moi j’me suis fait une raison, l’avoir comme amie, c’était déjà cool. On a passé des moments sympas ensemble. Vous lui passerez le bonjour ?

Fenrir, sa Lémure : Ce que je pense de Tsubaki ? Ça dépend, vous allez le répéter à qui ? Personne ? Mouai, j’vais faire semblant de vous croire… Bah en fait, elle, elle est différente des autres. On s’entend bien. Elle nous traite avec respect nous, les Lémures. J’crois que tout le monde l’aime bien ici, en même temps avec son caractère, qui ne l’aimerait pas… Faut qu’elle fasse gaffe avec ça d’ailleurs. Un jour ça va lui jouer des sales tours. Vous savez ce qu’on dit hein ? Trop bonne, trop…. Nan mais en fait, je pense pas que ça arrivera. Même si elle le montre pas, je pense qu’elle sera largement capable de rembarrer les gens qui voudraient lui faire du mal. Et son avis sur les archeos ? Je pense qu’il vaut mieux qu’elle ne le crie pas trop fort. Dans le milieu ou elle est ce genre d’idée est plutôt mal vue. M’enfin elle est suffisamment maligne pour s’en rendre compte. On ne m’a pas attaché à n’importe qui moi.

Curieuse, Enjouée, Généreuse, Intuitive, Persévérante, Extravertie, Inconsciente, Spontanée, Respectueuse, Sensible, Malléable.

Extraits du journal de Tsubaki
Je suis très inquiète Journal. Maman va mal. Demain ça fera 5 jours qu’elle sera restée clouée au lit à cause de cette méchante fièvre. Un de mes prof, M. Shiba, est passé aujourd’hui à ma demande pour essayer d’arranger les choses, a approuvé mon traitement mais confirme qu’il reste sans effets. Il a dit qu’il faudrait quelque chose de plus fort… Sauf que j’ai bien suivi les cours dans ce domaine et j’utilise déjà le plus fort remède connu. Je n’ai pas osé lui dire, mais je suis inquiète. J’ai peur que rien ne s’arrange et que la fièvre emporte Maman. Demain matin j’irais faire un tour en forêt voir si je peux pas trouver quelque chose. J’aurais au moins l’impression d’agir.
[...]
Comme je ne peux pas agir sur les arbres, je me suis contentée de booster un buisson de sureau en foret hier en me concentrant sur son pouvoir fébrifuge. C’est normalement moins efficace que le tilleul ou le saule alors je ne sais pas si ça fonctionnera, mais au moins j’aurais fait tout mon possible.
[...]
Maman va mieux, je suis soulagée. Heureuse que ce que j’ai trouvé lui ai fait du bien.
[...]
Je suis convoquée demain chez M. Shiba, je suis un peu inquiète, il avait l'air énervé. J’aurais fait quelque chose de mal ?
[...]
Mystère résolu. Mais je ne sais pas si c’est une bonne chose. Il me convoquait pour savoir ce que j’avais traficoté sur ma mère pour la remettre sur pied. Il est pas con, il savait bien que le traitement que je lui donnais était le plus fort connu actuellement. Et comme il marchait pas avant… Je me suis faite grillée.
Parce qu’il me soupçonnait d’expériences malhonnêtes et menaçait de me virer des cours de pharmacie, j’ai du lui dire ce que j’étais vraiment, ce que ça impliquait et ce que j’en avais fait. Il a été surpris, mais l’a heureusement bien pris. Je l’ai supplié de ne rien dire aux autres mais bon je ne sais pas s’il le fera vraiment. Il m’a demandé la semaine pour réfléchir.[...]
[...]
Aujourd’hui encore en rentrant du lac central ou j’étais discrètement comme d'habitude allée me baigner sous mon autre forme, j’ai entendu des gens critiquer les chimères et leurs actions. Je n'aime pas cette haine qui suinte de leur paroles. Pourvu qu’Il fasse le bon choix.
[...]
Sauvée ! Il a finalement décidé de ne rien ébruiter, mais me sollicitera de temps à autre pour l’aider dans la culture de certaines plantes. Une occasion de pratiquer et d’en apprendre plus. Finalement je ne me sors pas trop mal de cette histoire.
[...]
Azuki passe son temps à me charrier à propos de « cours particuliers » que je prend avec M. Shiba. J’ai craqué, je lui ai tout expliqué. Elle m’a dit qu’elle s’en doutait déjà depuis un moment, mais qu’elle était heureuse que je me confie enfin à elle. Selon elle, une douzaine de personnes dans la classe se doute de tout ça, mais que globalement, ils y sont plutôt indifférents à part quelques jaloux bien sur, mais ça on y peux rien, il y en aura toujours.
[...]
Désolée de t’avoir délaissé ces derniers temps journal, mais demain je passe l’examen final et j’avais vraiment besoin de réviser.
[...]
Une lettre est arrivée aujourd’hui. Pas celle que j’espérais, mais tout aussi forte en émotion. Je suis convoquée sur la falaise du jugement. Je n’aime pas ça, on dit que ce n’est jamais bon signe.
[...]
Je suis triste aujourd’hui. Je viens d’avoir une longue conversation avec Maman. Elle a reçu ma lettre, je suis officiellement diplômée avec les félicitations du jury. J’ai du lui annoncer en retour que j’avais été choisi par les dieux pour rejoindre les juges. Bien sur, c’est un grand honneur et une grande joie, mais cela veux aussi dire que je vais devoir m’éloigner d’elle bien plus vite qu’elle ne l’aurait souhaité. Elle va me manquer. Cette terre est froide et bleue. La serre et ses champs me manquent déjà. Et les autres juges et leur Lémures sont… Bizarre. Je ne sais pas comment je vais m’entendre avec eux.
[...]
Heureusement, il y a un lac en contrebas. Au moins je pourrais aller nager plus facilement et plus longtemps.
[...]
Pour la première fois hier, j’ai fêté mon anniversaire loin des miens. Certes je leur ai parlé par visio conférence et j’ai reçu leurs cadeaux que j’ai ouverts avec eux, mais ce n’est pas pareil. Si j’avais eu le choix. Mais comme je viens de me lier à ma Lémure, j’ai préféré rester approfondir mon lien avec elle. Fenrir est une vraie gamine, et je ne la comprends pas toujours. J’espère que cela viendra avec le temps et que nous ferons du bon travail ensemble.
[...]
L’ambiance ici me pèse. J’espère bientôt pouvoir repasser sur Niu. Je ne comprends pas ceux qui vivent ici. Entre certains juges qui en veulent à l’humanité entière pour les agissements de quelques humains, ceux qui semblent prendre ça à la légère ou par jeu, et tout ces Lémures ressemblent parfois à des pantins guidés par le pouvoir ou l’envie de tuer. C’est étrange, ça ne devrais pas être comme ça. J’imagine que les Dieux souhaitaient nous rapprocher, mais est-ce finalement bien le cas ? Quand je vois les abus de certains utilisateurs d’archéo, j’ai envie de leur arracher les yeux. C’est un partenariat, pas une exploitation. Heureusement que Fenrir et moi nous entendons bien. Elle commence à comprendre ma vision des choses. Enfin je crois.

Dans une autre vie.
Un autre monde.
Comment avez-vous découvert la sphère ? Au cours de mes déambulations sur les fils de la toile.
Comment trouvez-vous l'intrigue ? Le contexte est bien sympa, l’intrigue collée dessus cohérente, mais comme ce n’est pas encore tout à fait lancé, difficile de juger.
Savez-vous ce qu'est la boîte à chat ? La boite dans laquelle Schrödinger range ses félins pour ses expériences bizarres ? Nan mais sinon j’ai déjà trouvé le chemin ne vous inquiétez pas ^^
Savez-vous comment voter ? Yes sir ! J’essaye de le faire quand j’y pense.
Connaissez-vous le ballon des neiges ? Ok by Swiffer.
Qui est l'original de votre personnage ? Elle vient d'ici je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


Tsubaki Kinginrin - Juge de son état  Vide
MessageSujet: Re: Tsubaki Kinginrin - Juge de son état    Tsubaki Kinginrin - Juge de son état  EmptyJeu 30 Mai - 17:34

Hello hello ! Et bienvenue à nouveau :) !

Ta fiche me plaît bien, c'est bien écrit et bien expliqué, je n'ai pas de problème ^^.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com


Tsubaki

TsubakiJuge


Messages : 34
Âge du personnage : 21


Tsubaki Kinginrin - Juge de son état  Vide
MessageSujet: Re: Tsubaki Kinginrin - Juge de son état    Tsubaki Kinginrin - Juge de son état  EmptyLun 3 Juin - 20:54

Je crois que c'est bon. J'ai eu du mal à trouver du temps pour la dernière partie, alors ce n'est peut-être pas parfait, mais j'espère que ça conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


Tsubaki Kinginrin - Juge de son état  Vide
MessageSujet: Re: Tsubaki Kinginrin - Juge de son état    Tsubaki Kinginrin - Juge de son état  EmptyMar 4 Juin - 11:19

C'est super, c'est une très jolie fiche :) !

Tsubaki Kinginrin - Juge de son état  617949Valide

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé




Tsubaki Kinginrin - Juge de son état  Vide
MessageSujet: Re: Tsubaki Kinginrin - Juge de son état    Tsubaki Kinginrin - Juge de son état  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubaki Kinginrin - Juge de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les recensés valides-
Sauter vers: