Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malwenn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Malwenn

MalwennHumain


Messages : 24
Âge du personnage : 17 ans


Malwenn [Terminé] Vide
MessageSujet: Malwenn [Terminé]   Malwenn [Terminé] EmptyMar 28 Mai - 8:06

Malwenn
No shadow will shelter you.
Nom(s) : /
Prénom(s) : Malwenn
Âge : 17 ans
Espèce : Humain
Métier : Adepte d'Anubis
Pouvoir : /


Qui est-ce ?
Apparence :
Malwenn est une jeune fille physiquement dans la norme. De taille moyenne, de poids moyen, elle possède un visage assez joli pour plaire mais assez banal pour ne pas se faire remarquer. Ses yeux anthracite ne sont pas non plus exceptionnels, bien que souvent maquillés de noir. A moins que ce ne soit des cernes. Sa peau claire est douce mais quelques cicatrices sans grandes importances ornent ça et là le corps de la jeune fille. Elle pourrait être n'importe qui. Qui la remarquerait ? Avec sa démarche simple, ni trop souple ni trop raide. Qui l'apercevrait sous sa capuche, derrière son jean, au travers de ses baskets ? Ses longs cheveux couleur paille sont peut-être la seule chose qui pourrait la démarquer du lot, mais son joli minois est généralement couvert. L'ombre est indulgente car elle masque les différences et les imperfections.

Malwenn est une ombre. Discrète, invisible, silencieuse. Ses habits sont toujours noirs ou sombres. Son pas est silencieux. Elle n'est jamais trahit par son odeur, sa respiration... Déformation professionnelle, Malwenn ne hausse jamais le ton. Sa voix est un chuchotement, un son brisé comme quelqu'un ayant un problème de gorge. Le son perce le silence et Malwenn a toujours été la discrétion même.

Caractère :
Mentalement, Malwenn est quelqu'un de solitaire, taciturne, réservée et renfermée. Timide, elle fuit le contact humain comme la peste. Non qu'elle ne les apprécie pas, mais qui accepterait de comprendre les adepte d'un "mauvais dieu" ? Les gens ne comprennent pas. Ils ne comprennent ce que ce dieu a fait pour elle.
Au contraire, elle idolâtre les chimères, envoyées de son dieu pour propager sa parole et sa bénédiction sombre. Son dieu, si cher à son cœur. Le dieu du néant. L'anti-matière et la mort. Si parfois Malwenn peut sembler parler seul, c'est qu'elle s'adresse à celui sur qui toute sa vie est basée : Anubis. Car pour la jeune fille, chacun de ses pas est un acte qu'elle fait pour servir le Néant.


My cult grows in number
Malwenn est née. Puis elle a grandit. Mais sans jamais s'épanouir. Père alcoolique, mère débordée par le simple fait de vivre... La jeune fille c'est réfugiée dans la seule chose qui lui restait : Le Néant. Personne ne saurait décrire sa joie le jour où la Mort prit ses parents dans un accident. C'était il y a deux ans. Un petit incident. Malwenn en est peut-être la cause, ou pas. Elle ne sait plus. Elle se rappelle simplement l'avoir souhaité. Et Anubis lui en a donné les moyens. Du moins c'est ce qu'elle raconte.
Elle ne croit qu'en un seul dieu, le seul qui lui est permit de vivre. Les humains non adeptes sont pour elle des personnes sottes qui n'ont pas eut le courage d'ouvrir les yeux. Pourquoi fuir le Néant ? Aucune ombre ne pourra les protéger. Et depuis que la rumeur c'est propagée au cœur des cités, depuis que les chimères seraient des prêtresses d'Anubis, Malwenn essaye de leur faire ouvrir les yeux, à elles. Car grâce à leur toute puissance que le dieu du Néant leur a offert, il serait en mesure de prendre ce qui lui revient de droit : Le tout.

Au sein du culte, Malwenn n'est qu'une adepte parmi tant d'autres. Elle prie, elle agit quand cela lui semble plaire à son dieu. Elle ne voulait pas passer à des actes violents, mais des anti-chimères se sont regroupés. Et si elle ne protège pas les prêtresses, que dira son dieu ? Alors elle commence à agir. Des petits incidents comme il y a deux ans. Des petits morts pour son dieu bien aimé...

Depuis deux ans elle vit dans la rue, vole pour se nourrir grâce à sa maîtrise parfaite de la discrétion. Certains adepte plus riches lui offre parfois l'hospitalité quelques jours pour qu'elle puisse se laver ou manger à sa faim.

Dans une autre vie.
Un autre monde.
Comment avez-vous découvert la sphère ? Double compte (Netz Spinnen)
Comment trouvez-vous l'intrigue ? Toujours aussi intéressante, mais de plus en plus complexe
Savez-vous ce qu'est la boîte à chat ? Oui
Savez-vous comment voter ? Oui
Connaissez-vous le ballon des neiges ? Ok by Swiffer.
Qui est l'original de votre personnage ? Une oeuvre d'une artiste sur DeviantArt.
Revenir en haut Aller en bas


Moon

MoonChimère


Messages : 152
Âge du personnage : 10 ans


Malwenn [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Malwenn [Terminé]   Malwenn [Terminé] EmptyMar 28 Mai - 15:51

Hey hey hey, rebienvenue o/
Ton vava est un poile trop grand, il doit faire 400px de haut et 170px de large, dit la fille qui vient enfin de retenir les dimensions.

EDIT: J'prends en charge ta commande je la fait pour... Ce soir si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


Malwenn [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Malwenn [Terminé]   Malwenn [Terminé] EmptyMar 28 Mai - 17:46

Rebienvenue petite araignée !

Ta fiche est très bien, ça me plaît d'avoir une adepte de plus dans le camp des méchants :p !

Malwenn [Terminé] 617949Valide

Amuse-toi bien :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé




Malwenn [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Malwenn [Terminé]   Malwenn [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malwenn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les recensés valides-
Sauter vers: