Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rubis

RubisPNJ


Messages : 53


Les PNJ Vide
MessageSujet: Les PNJ   Les PNJ EmptyMer 17 Avr - 20:13


Rubis
Nom(s) : Aucun
Prénom(s) : Rubis
Âge : 82 ans
Archeo : Aucun
Espèce : Chat (Lumière + Ténèbres)

Pouvoir : Voyages dans le temps - Lorsqu'il accumule assez d'énergie, il est capable d'aller se balader dans les époques passées ou futures. Le temps avancé ou reculé est aléatoire. Son retour dans le présent se fait automatiquement au bout de 3 heures.

Histoire : Il a une vie assez bien remplie. En effet, ce vieux chat a visité de nombreuses époques. En conséquence il connait beaucoup de choses. Explorateur par nature, il n'a d'ailleurs pas forcément besoin de voyager dans le temps pour assouvir sa curiosité. Cette dernière l'a mené un peu partout dans l'univers. De nombreuses légendes l'entourent car nombreux sont ceux disant l'avoir aperçu. Il est la créature qui connait le plus de choses à propos de la sphère. Pour ceux qu'il côtoie, il est devenu un conteur hors pair, connaissant les meilleures histoires, doué d'une parole envoûtante et théâtrale.

Aujourd'hui, il est un observateur exceptionnel, et celui qui vous guidera si vous le croisez.


Anubis
Nom(s) : Aucun
Prénom(s) : Anubis
Âge : Environ quatre milliers d'années
Archeo : Holly
Espèce : Chacal (Néant + Espace + Ténèbres)

Pouvoir : Pouvoir divin : Annihilation - Le néant fait tout disparaître sur son passage. Anubis en fait de même. N'importe quel objet, n'importe quel être vivant, n'importe quoi ne devient plus rien à l'instant même où il pose les yeux dessus, si tant est qu'il le souhaite. La force de concentration nécessaire lui est si faible qu'il n'a pas besoin d'effort, il lui suffit de désirer faire disparaître l'objet ou l'être en question pour que sa volonté soit faite.

Second pouvoir divin : Téléportation - Le chacal est capable de créer des distortions dans l'espace, des sortes de portails inter-dimensionnels, ce qui donne l'impression qu'il peut se déplacer à extrême grande vitesse. Par extension, il a su ainsi former une nouvelle dimension à l'intérieur d'une toute petite parcelle d'espace au centre de l'univers.

Pouvoir chimérien : Invocation d'ombres - Les terribles créatures du néant qui terrorisent la population de la sphère ont été invoquées par Anubis. Il utilise son ascendance sur le vide pour donner vie à ces ombres dangereuses, toutes imprégnées de sa volonté de tout détruire. Elle ont une apparence d'animaux fantômatiques facilement reconnaissable.

Histoire : Il faut savoir que cette chimère divine est l'ennemie numéro une des créateurs. Il a transgressé les règles de l'équilibre et du respect du cycle sphérien. En tuant l'un des premiers dieux, en lui volant son pouvoir, en détruisant la planète pillier, et en s'enfermant dans une brèche spatial, il est la cible à abattre. Il met l'univers tout entier en danger en le parsemant d'ombres fantômatiques aux apparences animales, constituées de néant et de ténèbres. Ces créatures sont les plus dangereuses de la sphère et se multiplient à une vitesse inimaginable. La cause en est bien sûr l'ouverture béante qu'a créée le chacal en plein centre de la bulle. Le néant peut ainsi passer et envahir tout l'espace disponible dans l'univers.

La naissance de ce chacal maléfique remonte jusqu'aux débuts de la sphère. Il est l'un des sept premiers êtres apparus : l'être obscur de la mort. Il était aussi pur que ses frères, la sérénité et l'équilibre l'habitait autant que les six autres. C'est après l'apparition des humains et de leurs cultes qu'il sombra dans la quête de pouvoir. La flatterie lui monta à la tête, son orgueil fut gonflé au plus haut point. L'important flux de néant qui était parvenu à se glisser à l'intérieur de la sphère n'arrangea pas son état. L'élément malsain nécessaire à l'équilibre de l'univers le rongeant de toute part, le faisant vivre puisqu'étant son élément naturel divin, il prit l'initiative d'apparaître physiquement aux humains qui le vénérèrent encore plus. Ensuite, son besoin de domination devint de plus en plus grand, allant jusqu'à l'irréparable. Pendant que des humains s'entre-déchiraient et laissaient les chimères mourir pour eux, Anubis s'amusait à rendre la situation encore plus insupportable. Après ça, il développa lui aussi la faculté de créer. Il suivit secrètement les règles appliquées et donna naissance à une première chimère qui devint paradoxalement son archeo. Jamais il ne se serait lié à un humain, et il n'était pas réellement touché par les lois imposées par les dieux. Cette chimère ne lui servait que de subalterne et de gardien de son antre. Il se construisait des remparts, il pondait un stratagème infaillible, qui le rendrait intouchable.

Connaissant les effets du trop-plein de néant sur la sphère, il fait en sorte de ne jamais atteindre le niveau critique qui ferait basculer l'univers dans un point de non-retour. Derrière tous les maux qu'il provoque aux quatre coins de la bulle, il reste malgré cela un être indispensable à la survie de l'univers. C'est d'ailleurs parce qu'il le sait parfaitement qu'il le fait tourner à son avantage. Il continue de maintenir le fragile équilibre de la sphère indirectement aux côtés des dieux, ce qui a pour don de mettre les créateurs profondément mal à l'aise.

Physiquement, ce semi-créateur a l'apparence correspondant exactement à ce qu'il est. En plus d'être en pleine possession de ses pouvoirs, il possède un corps robuste, doté d'énormes griffes, de crocs à en faire pâlir les plus téméraire, d'autant plus que sa taille est impressionnante, même pour un dieu. De la hauteur de la tour la plus haute, sa musculature et son pelage dru d'un noir profond lui donnent un air d'ours. Ce qui aurait tendance à décréditer cette apparence effrayante sont les ailes dans son dos. En effet, d'immenses ailes de dragon ornent son dos, mais des ailes roses. Lui-même ignore pourquoi elles sont de cette couleur et préfère les dissimuler lorsqu'il convoque l'un de ses sbires. Elles sont apparues après son absorbtion du pouvoir des dimensions.

Lien(s) : Esca - Il ne lui laisse pas le temps de se reposer et uniquement observer ce qu'il se passe dans l'univers. Il est sa prochaine cible, pour récupérer son pouvoir. La tension entre ces deux "Premiers" est immense et menace à chaque instant de dévaster la sphère, plus encore que le néant lui-même.

Holly - La toute première chimère qu'il a créée. Elle lui sert d'archeo et de gardien des portes de la faille sombre. Il n'a pas de sentiments particuliers à son égard, elle n'est qu'un pion parmi d'autres, cependant il lui laisse une grande liberté de mouvement, car elle est digne de confiance.

Reika - En théorie c'est son héritier. Il est né de la patte d'Anubis avec les pouvoirs du néant, mais n'en a pas le contrôle total. Anubis lui avait réservé une place privilégiée grâce aux pouvoirs qu'il avait à disposition, mais comme il s'est enfui et ne donne pas de nouvelles, il ne compte pas lui léguer son "trône". (De toute façon il ne comptait pas le faire...) Il tente tout de même de retrouver sa trace, car il représente une menace pour son plan, et un frein dans ses autres entreprises clandestines.

Kim - Ce juge est un allié très intéressant pour ses petites affaires intra-humaines. Le dieu du néant fait régulièrement appel à lui pour lui donner de nouvelles instructions ou simplement pour suivre ses avancées.


Esca
Nom(s) : Aucun
Prénom(s) : Esca
Âge : 4054 ans
Archeo : Sephyr
Espèce : Griffon (Mémoire + Lumière)

Pouvoir : Pouvoir divin : Vision de l'Oracle - La véritable bibliothèque de souvenirs dont dispose Esca est en libre accès à toute personne le méritant. Il lui suffit pour cela de toucher le concerné, et il entrera immédiatement dans l'immense flot mémoriel du dieu. Ce dernier est capable ainsi de montrer des pans d'histoire d'un être ou de la sphère. Étant le gardien de toute la mémoire de l'univers, il va de soi qu'il ne laisse pas n'importe qui entrer dedans, et surtout, il ne laisse pas tout voir.

Pouvoir chimérien : Déflagration lumineuse - En tant que monstre attitré parmi les dieux, car de taille et de carrure extrêmement impressionnante, il était évident qu'il soit doté d'une attaque aussi puissante et destructrice que celle-ci. Lorsqu'il l'utilise, c'est un jet de lumière brûlante qu'il jette en direction de ses ennemis. Elle est très utile pour éloigner les créatures du néant, qui rôdent beaucoup autour de lui.

Histoire : L'un des "Premiers", il est resté dieu de la mémoire depuis la naissance de la sphère. Son rôle en tant que dieu est de veiller sur la mémoire de l'univers et de celle des être y vivant. Il voit tout, observe chaque recoin, connait chaque conséquence suivant chaque action. Tout est emmagasiné en lui depuis le début de la vie dans l'univers. Cette tâche est si importante, qu'elle lui aspire une grande partie de son énergie. Au départ, il ressemblait à un petit griffon plein de vitalité, puis au cours des nombreuses péripéties qui ont secoué la sphère, son apparence a évolué, lui donnant une armure dorée recouvrant tout son corps. Petit à petit, il est aussi devenu beaucoup plus grand, plus robuste, jusqu'à devenir une créature gigantesque, une bête effrayante et redoutée. Sa mémoire devenant de plus en plus fournie, il dut arrêter de parcourir l'univers et conserver de l'énergie pour continuer à observer. En possession d'une capacité à tout voir et tout entendre, il s'installa sur une toute petite planète rocheuse, placée en bordure de l'univers, pour y rester éternellement et poursuivre sa mission divine. Il y réside encore aujourd'hui, et ne se déplacera sans doute plus jamais...

Lien(s) : Sephyr - Elle est l'humaine la plus apte à garder un secret, elle est irremplaçable. Il nourrit un profond respect pour les humains en général, mais plus encore pour celle qu'il considère comme son égale. Il est rare qu'il la fasse se déplacer jusqu'à lui, mais lorsqu'il le fait, c'est toujours pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Le mode d'emploi-
Sauter vers: