Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Les lémures [6 / 7 disponibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rubis

RubisPNJ


Messages : 53


Les lémures [6 / 7 disponibles] Vide
MessageSujet: Les lémures [6 / 7 disponibles]   Les lémures [6 / 7 disponibles] EmptyVen 19 Avr - 21:03


Ios (Prise)
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Ios
Âge : 17-18 ans
Localisation : L'arène des mondes
Archeo : Lawliet

Pouvoir : Annulation des dons - Toute personne qui se trouve dans son périmètre voit son don s'annuler, ceci fonctionne sur toutes les personnes détentrices d'un don.

Caractère : Respectueuse, Fière, Ordonnée, Exalté, Opportuniste, Hautaine, Exigeante, Colérique.

Histoire : Aucune entaille au règlement ne sera tolérée. Malgré son jeune âge, Ios est la plus sévère et la plus rigide dans l'application du code de conduite des Lémures. Esprit critique et très sûre de son rang, elle n'est pas du genre à accepter les petits plaisantins et notamment méprise ceux qu'elle considère ostensiblement comme faibles. Très impatiente surtout avec la gente féminine, il suffit de peu pour la voir agacer. Les sentiments et pleurs n'ont pas leur place et elle n'aime pas perdre son temps à discuter pour des futilités, ainsi toute excuse ne pourra être validée en sa présence.

Depuis son enfance, Ios a été en quelque sorte élevée à la dure et contrainte à connaître l'art du combat. Les règles furent vite imposées par ses ainés et apprises par cette dernière. Pas que cela lui déplaise bien au contraire, elle y prend plaisir et exhibe sa fierté d'être à la hauteur de ses paires. La vie est alors un combat à ses yeux et il y a toujours des batailles à mener contre un bon nombre de perturbateurs qui respirent le même air qu'elle. Quitte à se montre sadique et effrayante, elle le fait, et s'en amuse. Toutefois, devant les juges ou autres lémures, interdiction de montrer une seule bavure, petit détail qui pourrait aller à son encontre, car prouver qu'on est exemplaire et sans défaillance demande beaucoup de travail...

Lien(s) : Lawliet - Le vieux croulant comme il lui arrive parfois de le surnommer quand il dépasse les bornes. Ce type passe la plupart de son temps à partir on ne sait où et lui refile la paperasses. A la limite, il pourrait très bien se débrouiller sans elle, puisqu'il préfère aller sur le terrain de sa propre initiative plutôt que de l'envoyer elle. Si il n'était pas aussi fort et apprécié, elle l'aurait très vite abandonné, ce juge est totalement incompréhensible et cela l'agace.

Setsuna - Entre envie et dégoût, elle ne sait pas se décider, ce type à l'air si libre, si peu concerné par ce qui l'entoure, cela la rend dingue. D'accord, il est l'allié de Rhode, la chimère dont elle aurait aimé être l'archeo plutôt que de se retrouver avec Lawliet. En tout cas, elle est persuadée, que ce type est louche car il semble s'adonner à des activités, autre que ses missions en tant que Lémure. Son côté serviable ne cacherait-il pas quelque chose ? Elle compte bien lui prendre sa place.


Setsuna
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Setsuna
Âge : 19 ans
Localisation : L'arène des mondes
Archeo : Rhode

Pouvoir : Invisibilité - Au choix.

Caractère : Subtil, Charismatique, Indépendant, Comédien, Intrépide, Très Libertaire, Vénal, Fourbe, Médisant, Hypocrite, Inconscient.

Histoire : Un air avenant et un sourire enjôleur toujours inscrit sur les lèvres, Setsuna est un lémure connu pour sa grande sociabilité et popularité parmi ses paires et notamment la population. Intrépide et particulièrement débrouillard, il aime accomplir ses missions en solitaire plutôt qu’en équipe. Aucun lémure n’a eu vent de son passé. Pour cause, le serviable garçon qu’il est à ses heures, à vouloir rendre service à ses camarades, cache bien un petit côté vicieux. Malgré sa capacité à être rassurant et sympathique, Setsuna n’a pas non plus la langue dans sa poche et médire sur les autres ne lui fait ni chaud, ni froid. Son seul point faible réside dans l'archeo : le jeune homme ne peut se défiler devant son juge, qui lui a sauvé la mise alors qu’il échappa de justesse à la mort. En échange de sa docilité et d’un dévouement sans borne, elle accepte de fermer les yeux sur ses anciennes actions...

Personne n'aimerait savoir quel genre d'humiliation il a fait subir à sa famille, n'est ce pas ? Et où ses manigances et entreprises illicites ont bien pu le mener ?

Pris dans un engrenage sournois, Setsuna à la fougue infatigable croyait trouver amusement et distraction à la clé lors de son pacte et s'est vite aperçu des limites que ce monde osait lui imposer. Ne pouvant plus faire machine arrière, il est de nouveau coincé sous la coupe d'une autorité plus puissante que lui... Dommage pour un garçon qui aspirait à plus de liberté...

Note du Staff /!\ : Personnage très libre quant à son histoire.

Lien(s) : Feng - Une chimère qui en échange d'une somme alléchante lui propose certains petits services et notamment renseignements à propos des autres juges par exemple...
Ios -Le diable en personne. Elle est vraiment agaçante avec ses grands airs et sa nature agressive... mais il l'aime bien la taquiner et lui chercher des histoires par moment, même sans raison. On dirait bien qu'elle ne l'apprécie pas du tout.


Fenrir
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Fenrir
Âge : 22 ans
Localisation : L'arène des mondes
Archeo : Tsubaki

Pouvoir : Télékinésie + Capacité de prémonition - Au choix.

Caractère : Tenace, Ingénieuse, Combattive, Persévérante, Protectrice, Violente, Capricieuse, Impulsive, Égocentrique.

Histoire : Puisqu'il fallait voir un jour un lémure particulièrement turbulent, c'est avec joie que Fenrir s'est décidée à endosser ce rôle -voire se l'accaparer. Bruyante dans ses apparitions, caractérielle à longueur de temps, la jeune femme tient difficilement en place dès qu'il s'agit d'aller faire régner l'ordre dans ce monde. Enfin, le problème de Fenrir est d'interpréter ce qu'on lui demande à sa sauce et le rendu n'est pas forcément élégant.

Sa devise : je frappe et après, je vérifie qu'il ne faut pas taper plus fort sur l'ennemi. Considérée comme une enfant difficile, les juges l'ont à l’œil. Fenrir fait en sorte de satisfaire ses caprices ou ses lubies en premier lieu et lors de son travail. Ainsi, si un plan est mal exécuté ce n'est pas sa faute, mais celle de son coéquipier. Et bien entendu, elle se moque du résultat, car la fin justifie toujours les moyens. Aussi paradoxal son comportement puisse être, cette jeune femme s'avère particulièrement protectrice à l'égard de son propre juge. En effet, quiconque oserait toucher à un seul de ses cheveux subirait sa rage déferlante. Vous voilà prévenus.

De plus Fenrir semble maitriser son pouvoir avec beaucoup d'aisance et n'hésite pas à s'en servir à tout bout de champ. Elle a été capable de lui trouver une déclinaison, ce qui fait d'elle, une puissante combattante, pourquoi pas la meilleure, qui sait. Et bien qu'il soit interdit de se battre avec les autres lémures, dès qu'elle se considère comme insultée, elle a tendance à en abuser...

Sa seconde capacité reste cependant très aléatoire et instable, les visions qu'elle peut percevoir apparaissent constamment sous la forme d'images subliminales, où il est difficile de comprendre le sens qui s'en dégage...

L'attitude de Fenrir, semble provenir de son passé, peu savent qu'en vérité, elle voue une haine féroce à l'égard d'un des juges, qu'elle accuse comme étant, la seule et unique responsable du meurtre de son frère...

Note du Staff /!\ : Fenrir est le seul humain et lémure à posséder deux capacités paranormales !

Lien(s) : Tsubaki - Son juge, son amie. Bien qu'au début elle semblait ne pas l'apprécier, elle a fini par abaisser ses barrières et à écouter la voix douce et rassurante de la jeune femme. Un respect et une entente mutuelle a réussi à voir le jour. Même si Fenrir joue les durs, elle peut montrer une partie de sa personnalité beaucoup plus douce au contact de Tsubaki, mais seulement d'elle, le reste ne le mérite pas.

Rhode - Cette espèce de... Cela ne fait aucun doute, c'est elle ! Oui, la créature qui a arraché la vie de son frère sans en comprendre la raison. La jeune femme s'en moque, elle compte bien lui faire payer cet acte impardonnable quitte à mourir, elle fera en sorte de se débarrasser de cette maudite chimère.


Feldt
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Feldt
Âge : 24ans
Localisation : L'arène des mondes
Archeo : Feng

Pouvoir : Lecture des pensées - Au choix.

Caractère : Spirituelle, Volage, Flegmatique, Prudente, Pragmatique, Altruiste, Mélancolique, Lunatique, Pensive.

Histoire : Belle et irréprochable, Feldt à toutes les qualités d'une femme accomplie. Musicienne, cuisinière, combattante méritante, rien n'entache la somptueuse apparence qu'elle s'est forgée parmi les siens. Mais, derrière ces magnifiques étoffes et ces courbes androgynes se cache en réalité...un homme. Feldt, n'est pas une femme, mais y ressemble fortement, créature envoutante et féline, au sourire aguicheur. Au risque de faire des jalouses, Feldt est considéré comme plus attirant qu'une femme car beaucoup se trompe, et tente d'obtenir ce qu'il/elle refuse avec sévérité. Élevé dans une maison de Geisha, il/elle a du apprendre leur art, tout en sachant se montrer docile et transparent(e) pour que personne ne découvre son secret. Et c'est pour l'avoir brisé, qu'il/elle  s'est fait(e) chasser par les autres Geisha. Bien qu'il/elle  fut tenté'e) d'y revenir plusieurs fois, il/elle  a préféré continuer à conserver cette apparence et séduire les hommes par pure vanité. Grâce à son don, Feldt peut facilement anticiper les agissements de son entourage, rien n'est secret, et il/elle  en profite. Par conséquent, cette capacité le/la rend encore plus redoutable et imprévisible dans ses missions ou son quotidien. Malgré tout, il/elle  s'en sert plus pour tenir en respect des prétendants trop insistants et ainsi procéder à quelques petits chantages afin de servir ses propres intérêts.

Lien(s) : Tales - Sans savoir pourquoi, Feldt s'est rapproché de ce petit bout de femme. Personne ne semblait lui porter d'attention, et c'est probablement sa discrétion excessive qui a su attirer Feldt jusqu'à elle. Tales lui apparait comme maladroite, son mutisme crée une barrière qui fait d'elle une personne ignorée, mais elle voit bien que cette petite a bien plus de chose à dire qu'il ne parait.

Feng - Un idiot. Il/Elle ne voit en lui qu'un être insensible et braqué sur ses positions. Désobéir à ses ordres, Il/Elle le fait sans aucun problème et Il/Elle ne cherche absolument pas à comprendre la raison de son mépris. Il/Elle le repousse sans cesse lui et sa manière indélicate de s'approcher trop près de sa personne. Aurait-il découvert son secret ? Non, Il/Elle n'ose même pas l'imaginer. Toutefois, Il/Elle n'hésite pas à échanger et se battre lors de leurs joutes verbales, en aucun cas, Il/Elle ne s'avouera vaincu face à cette chimère orgueilleuse.


Tales
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Tales
Âge : 18 ans
Localisation : L'arène des mondes
Archeo : Mehen

Pouvoir : Effroi - Capacité qui permet de provoquer une douleur et une immobilisation d'une personne grâce au son produit par sa propre voix, plus la voix émet des intonations puissantes, plus elle provoque la destruction du système nerveux d'une autre personne (implosion par exemple...).

Caractère : Serviable, Entreprenante, Douce, Silencieuse, Renfermée, Susceptible, Pessimiste.

Histoire : Tales est une jeune femme encore tourmentée par les fantômes de son passé. Elle a commis bien des erreurs qu'elle regrette et ne peut chasser ses remords qui forment des plaies ouvertes et douloureuses en son esprit. A cause d'évènements malchanceux, Tales a fini par se replier sur elle même et ne plus adresser la parole à son entourage. Pour cause, la jeune femme semble être muette, elle ne parle jamais, personne ne connait ou ne se souvient du son de sa voix. Car, il y a fort longtemps, Tales ne pensait avoir l'occasion de détenir à son tour un don, elle craignait de ne pas pouvoir rester au sein des lémures à cause de son absence de capacités...

Suite à un tragique accident elle a causé la mort avec son pouvoir soudainement apparu de deux chimères et notamment un juge qui plus est son ancien partenaire. Depuis Tales n'ose pas se lier  et n'écoute que les indications de son nouvel allié, sans jamais contester un ordre, sans jamais prononcer un seul petit mot, même un murmure. Malgré sa forte réticence, ce n'est pas le genre de personne à se laisser embêter, elle sera vite faire comprendre à son interlocuteur, qu'elle n'aime pas qu'on lui pose des questions en rapport avec son passé, même prête à sortir les griffes pour faire passer le message. A part ça, elle n'en reste pas moins une jeune fille très attachante.

Lien(s) : Feng - Elle ne le déteste pas, mais elle ne l'apprécie pas non plus. Il ne peut s'empêcher de lui rappeler ce passé douloureux et se moquer de sa faiblesse. Du coup, dès qu'il est dans les parages, elle préfère fuir sa présence, plutôt que de commettre à nouveau un acte qui lui serait fatal.

Mehen - Bizarre et inhabituelle, Tales ne s'est toujours pas habitué au caractère de sa nouvelle partenaire. Toutefois, elle semble plutôt l’apprécier, cette dernière ne l'a force pas à faire des choses qui ne lui plaise pas, et lui demande souvent son avis, même pour des choses inutiles.

Feldt - Il/Elle sait tout, elle ne peut rien lui cacher. Étrangement, elle ne peut pas cerner cette personne, elle ne connait absolument rien d'il/d'elle. L'intérêt que cette dernière lui porte à don de la déstabiliser. Il semblerait que le don de cette personne lui permette de communiquer avec elle. De plus cette jeune femme fait office de rempart contre Feng : ces deux-là ne s'entendent absolument pas.


River
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : River
Âge : 27 ans
Localisation : L'arène des mondes
Archeo : Hikari

Pouvoir : Perception et modification des émotions d'autrui - Au choix.

Caractère : Maladroit, Bienveillant, Charmeur, Attentif, Spontané, Clairvoyant, Excessif, Têtu, Nerveux, Irréfléchi.

Histoire : Attentionné et protecteur, River est considéré comme une espèce de papa poule auprès de ses paires. Il semble vouer un respect sans bornes à l'égard des juges et accepte de remplir n'importe quelle mission sans jamais se plaindre. C'est la raison pour laquelle sa propre partenaire s'amuse à lui donner des ordres particulièrement saugrenues et déjantés. River exécute toujours et cela avec le sourire car il semble très attaché à cette personne, mais ne lui avouera jamais. Parmi les lémures c'est surement le plus apte à discuter et comprendre ces derniers. Son pouvoir lui permet de gérer les tensions dans le groupe ou bien de capter la détresse muette d'un des siens. Il lui arrive de le faire et d'échouer. Ou bien de ne pas intervenir, même si on pourrait lui reprocher, de se conformer à ce rôle qui n'est probablement pas le sien.

Son passé est un élément dont il n'est pas forcément fier mais il peut en parler sans trop de difficultés. Car bien qu'on juge rapidement sa nature altruiste, on se doute pas qu'auparavant River a été un hôte dans la fameuse ville d'Anae. Il a été élevé et recueilli par le propriétaire de l'endroit. A cette époque on ne pouvait pas dire qu'il écoutait vraiment les paroles des autres, et séduisait plus tout ce qui lui passait sous le nez sans se soucier du reste. Jusqu'au jour où il a découvert que jouer avec les sentiments, pouvait se révéler être à double-tranchant...

Lien(s) : Hikari - Une femme épuisante, mais envers laquelle, il semble vouer beaucoup de respect. Il apprécie les défis qu'elle lui lance et chercher à les relever sans arrêt. Il souhaite lui montrer qu'il est digne de confiance et restera toujours présent à ses côtés.

Les lémures - Qu'ignore t-il encore d'eux ? Chacune de leurs émotions ne passent pas inaperçues. Leurs qualités et défauts il les voit, mais peut-il vraiment en parler avec chacun d'entre eux ? Doit-il tout garder en égoïste ou s'en amuser ? Ils ne sont qu'humains après tout.


Sephyr
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Sephyr
Âge : Inconnu
Localisation : L'arène des mondes
Archeo : Seth et Esca

Pouvoir : Effacement de mémoire - Ne peux effacer qu'un seul souvenir à la fois, plus d'un lui coûte un de ses propres souvenirs en échange.

Caractère : Confiante, Loyale, Joviale, Ambitieuse, Energique, Impatiente, Négligée, Secrète.

Histoire : Beaucoup de rumeurs ont fusé à son sujet. Tellement qu'au final la charmante dame a fini par en avoir l'habitude et les ignorer. Toutefois si on vient la harceler, c'est avec un grand sourire et une réplique tranchante qu'elle répondra, parfois avec toute sorte d'objets qui lui tombent sous la main. Il vaut mieux éviter de chercher des ennuis à cette ancienne gladiatrice de l'arène des Mondes, elle pourrait très vite vous en faire voir de toutes les couleurs. Sephyr est une lémure depuis un certain temps déjà, elle a déjà eu plusieurs juges comme partenaires et ne n'a jamais failli à la tâche. Son pouvoir ayant comme principal objectif de préserver des secrets entourant les juges ou encore les lémures et éviter que certains ne plongent leur coéquipier dans des situations embarrassantes.

Des hauts comme des bas, elle en a connu, mais n'a jamais eu de cesse de se battre pour préserver la stabilité dans ce monde en perpétuel mouvement. Même si rire de tout serait sa manière de faire, elle n'en reste pas pour le moins sensible aux problèmes qui règnent dans ce monde. Et c'est probablement ce caractère fier et droit qui lui a valu l'intérêt d'un dieu : le puissant Esca.
Le secret est bien gardé et personne ne sait que Sephyr n'est pas uniquement liée à un juge mais aussi à un dieu, ce qui fait d'elle une humaine aussi exceptionnelle que privilégiée. Ainsi le dieu de la mémoire en personne s'est un jour manifesté devant elle et lui a offert de nouvelles connaissances que rares sont censés posséder.

De ce fait, elle tente à la fois de servir deux entités, chimère et dieu habillement, bien que cela soit particulièrement complexe, elle doit jouer un rôle important à présent et impossible de se défiler...

Lien(s) : Esca (PNJ) - L'accès à l'histoire de cet univers lui a été offert, depuis elle a pris conscience des enjeux et du combat livré par son nouveau maitre. La naissance des humains, celle des chimères, l'importance de leur alliance, le danger qu'incarne le dieu du néant, elle ne peut rien nier. Toutefois, il est probable que Esca ne lui ait pas encore tout dévoilé, mais elle lui fait confiance quoi qu'il arrive. C'est aussi la seule personne avec laquelle elle conserve une grande part de sérieux lors d'une conversation. Après tout, il serait plutôt dangereux de le mettre en colère...

Seth - Son nouveau partenaire, elle a tendance à l'exaspérer devant son incapacité à mettre de l'ordre dans ses affaires ou quand elle dérange son travail à lui. Difficile de rétorquer contre lui, car Seth perd vite ses moyens et c'est peut-être ce qui l'amuse et elle en profite. Toutefois, même si elle a tendance à le secouer sans raison, elle porte une certaine affection pour cette jeune chimère.

Merci à Melpomène pour son travail !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les lémures [6 / 7 disponibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les prédéfinis-
Sauter vers: