Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les juges [7/ 8 disponibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rubis

RubisPNJ


Messages : 53


Les juges [7/ 8 disponibles] Vide
MessageSujet: Les juges [7/ 8 disponibles]   Les juges [7/ 8 disponibles] EmptyJeu 18 Avr - 20:24


Rhode
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Rhode
Âge : 112 ans
Localisation : L'arène des mondes
Espèce : Corbeau (Terre)
Archeo : Setsuna

Pouvoir : Contrôle des os - Elle peut faire pousser, ou briser des os par la pensée.

Caractère : Bonne oratrice, Minutieuse, Courtoise, Raffinée, Intransigeante, Méfiante, Calme, Rancunière, Intolérante.

Histoire : Modèle de droiture, dotée d'un sens de la justice exemplaire. Rhode semble l'incarnation parfaite de ce qu'on attend d'un juge. Parfois austère, c'est une main de fer dans un gant de velours qui orchestre avec aisance la vie de tous les juges. Il est assez difficile de contester ses décisions, mais, la chimère sait prêter une oreille attentive face aux demandes de ses partenaires. Lorsque la situation devient ingérable, c'est souvent vers elle qu'on se tourne. Son calme à tout épreuve, fait qu'on la respecte et qu'on la prend au sérieux. Toutefois osez une seule fois remettre son comportement et ses méthodes en doute, vous n'entendrez pas la même chanson. Après tout Rhode, à confiance en ses capacités voire trop. Dotée d'un orgueil gigantesque, elle sera vite chasser d'un geste sec de la main, toute personne qu'elle considéra comme gênante.
Maniaque de la hiérarchie, elle n'apprécie guère qu'on lui manque de respect et qu'on désobéisse aux ordres demandés. Bien sûr, tout sera fait dans les règles de l'art, en aucun cas, elle n'ira corriger l'importun en public. Il y a des manières discrètes et efficaces de se débarrasser d'une personne, la subtilité, et la finesse avant tout. Son image prestigieuse de juge doit rester sauve. Rhode porte également une méfiance secrète à l'égard des humains. Même les lémures qui sont censés leurs rester fidèles et loyaux. Il lui est arrivé de changer de partenaire sur des délais très courts, et sans le moindre remords, elle les considère plus comme des outils utiles, des machines. Aucun autre juge n'a eu vent de son ressentiment, qu'elle tait, craignant de perdre sa place au sein des Juges. La chimère redoute par-dessus tout, qu'un jour, une rébellion ou un soulèvement de ces êtres sans capacité ne se produise, par conséquent, elle mettra tout en œuvre pour que ces derniers restent dociles et à leur place. Sinon, seuls les dieux savent ce qui pourraient bien leur arriver...

Lien(s) : Setsuna - Jeu d'hypocrites, celui de la plus parfaite apparence, à l'harmonie constante, ils semblent aller parfaitement de paire pour leur entourage. Pour la chimère, seule l'efficacité de ce lémure l'intéresse et l'incite à le garder à ses côtés pour obéir au moindre de ses ordres. Ce n'est qu'un simple objet à ses yeux sur lequel elle exerce toute son autorité qu'il n'oserait pas contester aux risques d'en subir les conséquences...


Feng
Nom(s) : Ao An
Prénom(s) : Feng
Âge : 25 ans
Localisation : L'arène des mondes
Espèce : Hérisson (Terre)
Archeo : Feldt

Pouvoir : Métamorphose partielle - À partir de son élément de naissance, Feng peut donner la forme de piquants, un seul ou des milliers ayant une taille variable, à toute matière qu'il touche. Cette technique est aussi bien défensive que offensive.

Caractère : Observateur, Impassible, Vif, Versatile, Distant, Orgueilleux, Belliqueux, Méprisant, Moqueur, Immature, Farouche.

Histoire : Distant et fin observateur, rien ne semble passer inaperçu aux yeux de Feng. Il n'est cependant guère recommandé de s'approcher trop près de lui, surtout si on n'est pas une chimère. En effet, en dehors des juges, qu'il semble plus ou moins tolérer, Feng ne peut s'empêcher de montrer ouvertement son mépris à l'égard des humains, il n'a pas la langue dans sa poche, et s'avère très doué pour balancer des torrents de sarcasmes teintés d'ironie à la face de ses interlocuteurs. De plus, il n'est pas du genre à être conciliant ou prêt à écouter les propositions qui diffèrent des principes auxquels il est rattaché. Très têtu, il est très difficile de lui faire entendre raison ou d'obtenir son consentement. La simple existence des lémures semble lui paraître improbable. Toutefois, malgré son amusement à les rabaisser, il fait en sorte d'établir une distance suffisante avec la plupart des humains. Le symptôme du hérisson en quelque sorte. Feng n'a pas un passé des plus réjouissants. Il n'éprouve pas le besoin d'en parler, par orgueil, il ne peut montrer ses faiblesses au grand jour. Mais avouer qu'il a été dupé, manipulé par des humains à de quoi le faire sortir de ses gondes. Bien qu'un brin provocateur et blessant dans ses propos, Feng n'aime pas non plus se battre, les combats le dégoutent et sa confiance est quelque chose qu'on obtient avec beaucoup de persévérance. Jamais il n'ira se mêler d'une histoire avec laquelle, il n'a rien à voir et surtout si il y a des humains compris dans le lot. Avisez vous de vous approchez trop près et vous gouterez à ses piquants.

Lien(s) : Setsuna - Feng semble apprécier le caractère de ce lémure. Ce dernier peut s'avèrer très serviable et utile pour accomplir certains petits services qu'il sera garder secrets. Cela -bien sur- en échange d'une somme attrayante, que le garçon ira dépenser dans ces paris - et que Feng n'ignore pas...

Feldt - Son archeo, une fille qu'il ne peut pas voir et pourtant, il n'arrive pas à s'en défaire. Elle est belle, elle est parfaite, bref, il y a forcément quelque chose qui cloche dans ce tableau trop impeccable. Une tension profonde existe entre eux, pourtant, ils ne montrent rien et prétendent faire équipe, bien que parfois, leurs disputes éclatent au grand jour...

Tales - Une pauvre lémure qui selon lui n'a décidément pas sa place parmi eux. Son pouvoir est dangereux et surtout, elle n'a rien d'une combattante. Il s'amuse toujours à lui rappeler ses erreurs et à l'effrayer pour sa propre distraction.


Hikari
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Hikari
Âge : 54 ans
Localisation : L'arène des mondes
Espèce : Paon (Eau + Air)
Archeo : River

Pouvoir : Cryokinésie - La combinaison de ses deux éléments naturels, lui permet de transformer tout ce qu'elle touche en glace, elle peut aussi en faire de même avec son propre corps.

Caractère : Joviale, Espiègle, Attentionnée, Énergique, Étourdie, Extravertie, Charmeuse, Persuasive, Lunatique, Superficielle.

Histoire : Si il n'existe pas une ambiance morne et monotone au sein du conseil des juges, c'est sûrement parce que Hikari s'y trouve. Elle est en quelque sorte le soleil qui illumine les beaux jours de son agréable présence et de son sourire constant. Hikari est une véritable tornade, à l'humeur joyeuse, une personne qui a besoin de toujours réfléchir, bouger. Protectrice des arts : musique, théâtre, chant, peinture, sculpture et architecture, toutes créations humains ou chimériques sera en sureté tant qu'elle restera à son poste. En plus, elle adore trouver des missions ou des défis extrêmement tordus pour tester les capacités spéciales de son ou des lémures. Elle est aussi la programmatrice officielle de l’arène des mondes, la jeune femme est celle qui propose la plupart du temps de nouveaux jeux et organise les tournois pour inviter toutes les planètes à y participer. Elle adore les fêtes et s'y investie plus qu'on ne lui demanderait notamment à l'occasion de bals et de réceptions. On pourrait lui reprocher son côté superficiel, en raison de cette attitude à vouloir se divertir sans cesse, certaines mauvaises langues prétendent que Hikari ne s'intéresse pas réellement aux autres problèmes plus graves qui sévissent voir prospèrent autour d'elle. Mais heureusement que son partenaire est là pour l'aider dans son travail, surtout quand elle a tendance à être tête en l'air.

Lien(s) : River - Elle l'a jugé un peu faible aux premiers abords, mais le dévouement et la loyauté sans égal de son lémure, l'ont incitée à élaborer toutes sortes de stratégie pour qu'il s'avoue vaincu. Ainsi entre amitié et rivalité, leur relation parait floue. Toutefois, ni l'un ni l'autre ne laisserait son partenaire dans la misère...


Tsubaki (Prise)
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Tsubaki
Âge : 21 ans
Localisation : L'arène des mondes
Espèce : Carpe Koï (Lumière + Plantes)
Archeo : Fenrir

Pouvoir : Contrôle des plantes - Au choix.

Caractère : Curieuse, Enjouée, Généreuse, Intuitive, Persévérante, Extravertie, Inconsciente, Spontanée, Respectueuse, Sensible, Malléable.

Histoire : Charmante Tsubaki, agréable et souriante, son apparence de jeune femme en fait une personne appréciée, beaucoup la considère comme une sorte de petite soeur ou bien éventuelle épouse capable de gérer le foyer et la marmaille - ce qui aurait tendance à la faire rougir. Pourtant, derrière ce minois irréprochable, se cache, une demoiselle très aventurière capable de mettre sa vie en danger. Ce comportement a don d'agacer sa partenaire, qui n'hésite pas à la secouer un peu et parfois même à la refaire descendre sur terre, quand elle a la tête dans les nuages.

Tsubaki est une experte en botanique, son don lui est extrêmement utile à ce sujet. On raconte, qu'elle a été une des meilleures élèves jamais connue à la pharmacie du village Myama. Pourtant, bien que certains disent que ses capacités soient un miracle de la nature, la jeune femme pense le contraire, car il lui a fallu beaucoup de temps et de persévérance pour accumuler toutes ses connaissances et les mettre en pratique. Tsubaki apprécie énormément les habitants de la planète Niu, elle considère cet endroit comme un jardin secret, où il est facile pour chacun de venir s'y recueillir. Très protectrice à l'égard de celle-ci et de sa zone végétale, quiconque oserait s'y attaquer risquerait de subir son courroux, car malgré son grand coeur, Tsubaki n'est pas non plus du genre à se laisser marcher complétement sur les pieds, elle ferait n'importe quoi pour défendre ce qui est cher à ses yeux.

La jeune juge porte aussi un regard très insistant à l'égard des lémures. Elle pense qu'ils ne méritent pas de continuer à endosser le rôle qu'on leur demande. Elle même aimerait ne pas voir en sa partenaire un serviteur dévoué et aveugle, mais quelqu'un avec qui elle est vraiment capable de créer un lien fort. La plupart, lui donnent l'impression de n'être que l'ombre d'eux même, des assassins ou des mercenaires, rien d'autre, nourrissant des pensées sombres... Méritent-ils un tel traitement ? Se poser des questions à ce sujet, voudrait-t-il dire que la chimère remettrait alors l'existence de l'archeo en doute ?

Lien(s) : Fenrir - Il ne lui a pas été facile de s'approcher de cette femme. Une vraie gamine qui plus est insupportable et malpolie. Pourtant, Tsubaki était persuadée que ce comportement cachait une profonde tristesse et qu'il fallait voir au-delà de cette attitude qu'elle affichait constamment.


Seth
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Seth
Âge : 64 ans
Localisation : L'arène des mondes
Espèce : Serpent (Foudre)
Archeo : Sephyr

Pouvoir : Electrochoc - Surnommé "l'anguille électrique" - ce qui n'a pas don de lui plaire - un simple contact et Seth est capable de provoquer des décharges dans le corps de n'importe qui lors d'un simple toucher.

Caractère : Stricte, Réfléchi, Patient, Couard, Responsable, Maniaque, Humble, Fataliste, Ordonné, Polyvalent.

Histoire : Appartenir à l'élite ne s'improvise pas. Seth a été élevé dans une famille noble  où savoir et connaissances se transmettent dans la famille de génération en génération. Habitué à une éducation cadrée, ponctuée de normes, il lui est difficile d'adopter une posture qui sorte de cette image qu'il a l'habitude de montrer en public: propre et sans bavure. Cependant cette apparence studieuse lui a bien valu une place en tant que juge et l'appréciation de ses paires. Une ou deux mauvaises langues aurait bien parlé de piston mais ceçi n'a jamais fait grand bruit car trop peu crédible. Il n'empêche qu'il lui arrive d'être la cible des distractions de certains pour estimer la durée de sa patience devant leurs pitreries. Car, Seth en dehors de son travail est un personnage très pudique et timide, il n'est pas très mal à l'aise avec la gente féminine et n'aime pas vraiment s'imposer par la force. Marié à son travail, il a tendance à en oublier sa vie sociale et c'est surement la présence de son lémure qui change un peu la donne...

Seth depuis qu'il a pris sa fonction de juge a abandonné l'ancienne entreprise qu'il dirigeait, hérité de son paternel. Soit l'imposant réseau des aérogares et gares entre toutes les planètes. S'assurer que les voyageurs puissent passer d'un endroit à un autre faisait partie de ses missions principales. Sans compter, qu'il fallait veiller à ce que les transports ne tombent entre les mains de personnes mal attentionnées pour effectuer des trafiques en tout genre et que cela passe inaperçu aux yeux des autorités. Désormais il s'est vu confier le rôle de directeur de la poste de Méliasora, les tâches à effectuer ne lui paraissent pas totalement différentes, bien que les enjeux restent les même et que les courriers -surtout importants- qui s'échangent pourraient parfois tomber entre de mauvaises mains.

Lien(s) : Sephyr - Seth a toujours le sentiment que sa partenaire ne lui a pas pardonné le jour où il a utilisé sans le faire exprès son don sur elle. Dans le fond leur relation peut paraître purement professionnelle, chacun n'aimant pas s'inviter dans l’intimité de l'autre. Mais les barrières fixées ont tendance à disparaitre et Sephyr est toujours la première à les briser. Elle peut lui paraitre un brutale ou directe dans sa façon de lui parler, car à ses côtés, il semble particulièrement mou et lui secouer les puces malgré qu'il soit son supérieur n'intimide en aucun cas son alliée. Mais le pire survient quand il découvre le désordre qu'elle a engendré dans son bureau en essayant d'y retrouver quelque chose...


Lawliet
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Lawliet
Âge : 107 ans
Localisation : L'arène des mondes
Espèce : Cerf (Feu)
Archeo : Ios

Pouvoir : Pyrokinésie - Au choix.

Caractère : Téméraire, Avenant, Râleur, Paresseux, Mauvais Perdant, Volubile, Adroit, Fêtard, Direct, Charmeur.

Histoire : À une certaine époque Lawliet était un enfant difficile et capricieux qui ne tenait pas facilement en place. Le jour où il vit plusieurs de ses amis mourir sous ses yeux, impuissants face aux créatures du dieu du néant, il demeura sous le choc, l'esprit profondément meutri. C'est à ce moment là, qu'il perdit foi en la plupart des choses qui l'entouraient, ne croyant ni aux dieux, ni même aux pactes qui liaient les êtres entre eux.
Jusqu'à ce qu'il ne devienne à son tour juge et prenne rapidement ses fonctions...

Parce qu'il ne se serait jamais vu à la place qu'il occupe actuellement, il n'agit pas comme on le souhaiterait. Si peu investit au départ pour finalement y aller d'arrache-pied. En vérité même si il le nie catégoriquement devant les autres juges Lawliet aime ce rôle. Il serait prêt à tout pour le garder, mais il ne montre rien, à part une attitude désinvolte et un côté fêtard qu'on apprécie pas. Il se moque de l'avis des autres, son travail étant toujours efficace, mais il n'en fait qu'à sa tête comme d'habitude. Les tâches qui ne consistent pas à arrêter les sbires d'Anubis ne l'intéressent pas, paressasses, réunions cela l'ennui profondément, qu'il trouve toujours un bon moyen, une excuse pour se défiler et aller vaquer à ses activités. Même montrer l'exemple aux juges plus jeunes ne l'effleure pas, puisqu'il ne se considère pas comme suffisant doué pour donner des conseils et transmettre un savoir à ces jeunes chimères. Quel intérêt aurait-il à entretenir un tel rôle ? Les autres juges ne disent pourtant rien, et même Rhode ne vient pas lui faire de remarques désagréables... Alors pourquoi s'arrêterait-il ?

Lien(s) : Ios - Cette gamine ? Il l'aime bien à vrai dire, mais la taquiner ça impossible qu'il ne se retienne, c'est plus fort que lui. En plus son orgueil est si mal placé, qu'il aime bien lui rappeler que l'explosion de ses chevilles est bientôt proche... Mais d'un côté malgré son caractère et l'atmosphère quasi tendu qui semble exister entre eux, il ne peut nier l'efficacité et le travail impeccable voir maniaque opéré par la jeune femme. Seulement il aimerait qu'elle mette plus de souplesse dans ses actions et propos souvent draconiens.


Mehen
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Mehen
Âge : Inconnu
Localisation : L'arène des mondes
Espèce : Alligator (Ténèbres)
Archeo : Tales

Pouvoir : Au choix.

Caractère : Excentrique, Instable, Nerveuse, Imaginative, Perspicace, Exubérante, Pensée Infantile, Délurée, Peu sociable.

Histoire : Un jeu qui tourne mal, une expérience qui vire au drame et vous obtenez une chimère étrange. Le mot qui résonne à longueur de journée aux oreilles de la créature et lui arrache de nombreux soupirs. Mehen vous surveille, Mehen vous voit. Partout où vous allez, vous avez l'impression d'être épié...Non bien sûr, même si il peut arriver que cette juge surgisse soudainement sans crier gare sous votre nez, elle n'est pas bien méchante. Pourquoi, les anonymes vous décrochent des regards interloqués quand vous deviez un peu des normes ? Pourquoi vos camarades veulent-ils toujours que vous soyez sérieux dans votre travail ? Pourquoi Rhode ne sourit jamais ? Bref, il lui arrive de poser beaucoup de questions et de ne pas avoir la réponse. Peut être que son lémure aime les devinettes et essaye de les trouver à sa place ?

Il eut un temps où Mehen avait un frère. Bien entendu, ils passaient leur temps à se jouer des tours et à abuser de leur don. Malgré les recommandations, ils n'écoutèrent pas les sermons qui pleuvaient sur leur tête. Puis un jour, le frère capable de transférer son âme dans le corps, d'une autre chimère utilisa son don sur sa soeur. Mais son corps disparu sans raison. Mort dit-on. Alors, le garçon paniqué pleura, empêchant la jeune chimère de dormir, la rendant à moitié folle. Enfin à force de se débattre en vain, le désespoir acheva de le faire taire, peu à peu le cadet s'effaca et ne se fit plus entendre, pourtant coincé dans un corps étranger.

Il arrive souvent que par moment, Mehen adopte un comportement différent de celui de d'habitude. Totalement fou, excentrique et instable. Prêt à déranger les autres, à se montrer gênante et cela avec un sourire débordant et une moue enfantine. Sous-estimée par les autres juges car, elle ne montre nullement son potentiel magique, elle préfère se consacrer à d'autres occupations...

Certaines rumeurs prétendent l'avoir vu trainer dans le magasin de sorcellerie, et qu'elle en serait peut être la propriétaire ou tente t-elle juste de refourguer ses propres produits à tout curieux qui s'y intéresse ?

Lien(s) : Tales - Adorable, c'est peut être le mot que Mehen aime crier au contact de Tales et qui met sa partenaire dans l'embarras. Elle aime beaucoup la taquiner, lui poser un tas de questions, sur elle, sur ses loisirs et indéniablement combler le vide qui se crée parfois dans leur quotidien, car il est assez difficile que la lémure parle et elle ne le souhaite pas. Du coup, essayer de deviner en mimant ca peut être amusant, non ?


Jude
Nom(s) : Au choix
Prénom(s) : Jude
Âge : Au choix, mais relativement jeune
Localisation : L'arène des mondes
Espèce : Pieuvre ou Poulpe (Eau)
Archeo : Exa

Pouvoir : Régénération - Vous aurez beau vouloir lui couper les membres, ils repousseront autant de fois qu'il le faut.

Caractère : Prétentieux, Optimiste, Naïf, Bavard, Curieux, Étourdi, Narcissique, Téméraire, Maladroit, Menteur, Rêveur.

Histoire : Jude a lui seul est un univers tout entier. Du moins, c'est en écoutant les paroles de son entourage que ses chevilles ont progressivement gonflé tout comme sa tête. Car, il est vrai que ce dernier soit doté d'un égo sur-dimensionné qui en agace plus d'un, mais même son attitude parfois burlesque, il ne la remarque pas. La raison ? Personne ne conteste ses dires, ne le prenant que trop peu au sérieux et forcément cela provoque des petits dommages collatéraux. Jude parle beaucoup voire trop, Jude commence toujours ses phrases par "moi je" et Jude est d'une persévérance et d'un optimisme incroyable.
Jude lors de son apprentissage de jeune chimère fut élevée par un scientifique qui s'intéressait beaucoup à ces dernières, Il voulait comprendre leur comportement en communauté, bref leur style de vie en général, afin de poursuivre les études qu'il avait élaboré avec sa femme qui elle-même avait été liée par l'archeo.
La jeune chimère fut l'un de ses sujets favoris mais l'homme se prit en quelque sorte de passion au point de vouer son existence à celle d'une telle créature. Certains le soupçonnaient de posséder une collection de chimères, notamment d'insectes, mais il fut assez difficile de le prouver. Ainsi le petit Jude vécu dans un bonheur perpétuel, très gâté et choyé par cet étrange scientifique, il fut très vite mis sur un piédestal et élevé au rang d'égérie, et ce professeur négligea son éducation en ne lui apprenant pas certaines choses essentielles: comme la modestie...
Par la suite, les histoires autour de l'archeo fascinèrent la jeune chimère qui décida de s'enfuir de son petit microcosme pour partir à l'aventure à la recherche d'une moitié...

On lui attribua alors son premier ou plutôt sa première partenaire. Une jeune femme particulièrement élégante mais au sale caractère, n'approuvant que très peu ce choix. L'hybride était ravi d'être lié à cette dernière, mais la désillusion et les tensions prirent vite la place dans ce couple. C'est en raison de leur deux caractères qualifiés de "difficile" que le pacte fut rompu avec l'accord des autres juges. Dès ce jour, l'humaine se volatilisa dans la nature. Ce qui ne fut pas au goût de Jude, qui attaché à cette personne oeuvre encore avec tous les moyens possibles pour la retrouver et peu importe si il doit y passer le restant de sa vie...

Lien(s) : Son lémure - On pourra juste dire que Jude s'est fait harceler par les autres juges qui lui demandèrent de prendre ses responsabilités, le jour où il s'effondra de chagrin (mais pas trop longtemps) suite au départ de sa douce. Obligé de concéder, il a lié le pacte avec un humain, mais n'hésite pas à exploiter sans scrupules celui-ci pour remplir cette quête incroyable qui consiste à retrouver cette personne si chère à ses yeux. Une fois retrouvée, il pense qu'il pourra refaire un archéo et laissé celui-ci de côté.

Merci à Melpomène pour son travail !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les juges [7/ 8 disponibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les prédéfinis-
Sauter vers: