Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rubis

RubisPNJ


Messages : 53


Les races Vide
MessageSujet: Les races   Les races EmptyLun 15 Avr - 15:18

Les races.
Les humains.
Depuis leurs débuts, les humains n'ont eu de cesse d'améliorer leurs conditions de vie. Ainsi, ils ont pu acquérir une espérance de vie grandissante, jusqu'à atteindre l'âge centenaire. Leur résistance aux conditions météorologiques extrêmes aussi a été augmentée grâce à leurs techniques spécifiques. Leur intelligence et leur esprit communautaire se sont de plus en plus améliorés pour toujours s'approcher de la perfection. Ils en sont quasiment à ce stade. Quasiment, car il reste toujours des traces de leur nature auto-destructrice.

Les chimères.
Créatures mi-humaines, mi-animales, leur naissance est assez aléatoire. À partir des éléments naturels, les créateurs intègrent dans certains nouveaux-nés les gènes d'un animal. Il y a un, deux, ou trois éléments pouvant permettre leur formation, et composant ensuite leur potentiel magique, c'est-à-dire un pouvoir qu'elles apprennent à maîtriser au cours de leur existence. C'est ainsi que des couples d'humains se retrouvent parfois avec un enfant chimère, néanmoins ce n'est pas toujours visible. Les parents et la famille restent parfois dans l'ignorance d'avoir à leurs côtés un membre chimère. Elles-mêmes peuvent demeurer dans l'inconnu très longtemps. Ces dernières sont capables ensuite de fonder leur propre famille, leur fertilité n'étant pas affectée. Mais il n'est pas certain que leurs enfants soient à leur tour des chimères ; ce sont les créateurs, et uniquement eux, qui le décident et font en sorte que cela arrive. Leurs enfants peuvent aussi soit être des humains, soit des animaux ordinaires. Selon leurs envies, elles peuvent choisir de prendre une apparence totalement humaine, soit totalement animale, ou un peu des deux : un humain avec des oreilles et une queue, ou bien un animal marchant sur deux pattes. Cependant, elles ont toujours une préférence pour l'animal ou l'humain. Un chimère conservant en général une apparence humaine ne va pas d'un seul coup se mettre à être un animal marchant sur ses pattes arrières. Elles vivent une centaine d'années environ, comme les hommes.

Les créateurs.
Ce sont d'anciens dieux. Lorsqu'ils sont parvenus à obtenir suffisamment de sagesse pour créer des êtres vivants à leur image - les chimères -, ils sont appelés des créateurs. De nouveaux dieux les remplacent alors, tandis qu'ils se retirent dans leur dimension privée : l'horizon parallèle. Ils deviennent alors des observateurs pacifiques, et n'agissent que lorsqu'ils le veulent.
Petite note : les sept tous premiers dieux de l'univers, à présent des créateurs, sont appelés les "Premiers".
Autre petit note : ils ne sont pas jouables.

Les dieux.
Ce sont les enfants des créateurs. Ils possèdent des pouvoirs plus puissants que les chimères. Ils en ont deux : un chimérique et un divin. Cependant, ils sont aussi plus fragiles. Ils sont sept par génération, et maîtrisent chacun un des éléments qui composent l'univers, en plus d'un des éléments naturels qui composent la matière. Ils vivent liés par l'archeo avec un humain eux aussi, et en subissent les mêmes effets. Après la création de la sphère, les premiers dieux sont devenus des protecteurs. Leurs descendants sont donc chargés de la même tâche jusqu'à ce qu'ils deviennent créateurs à leur tour. Les dieux sont donc immortels, sauf en cas de grave blessure.

Les juges.
Ce sont des chimères qui font régner la loi sur l'univers. Une sorte de police au service des dieux. Les planètes vivent en autonomie permanente, les juges sont là pour s'assurer qu'il n'y a pas trop de désagréments internes. Si c'est le cas, ils envoient leur lémure régler le problème, à leur manière ou celle demandée par les juges. Mais ils ne sont pas en mesure de couvrir tous les méfaits, c'est pour cela qu'ils comptent sur les quelques duos archeo détectives pour s'en occuper. De plus, sur ce point ils n'ont pas énormément de travail, en général tout le monde fait en sorte de vivre en harmonie, à cause d'Anubis.
Elles reçoivent les mêmes bénéfices du pacte, mais ne subissent aucun désagrément s'il y a éloignement. Les juges ont une espérance de vie rallongée, il peuvent vivre entre 180 et 200 ans.

Les lémures.
Les lémures ne savent pas tout de leur fonction auprès des juges. Certes, ils savent qu'ils doivent exécuter tous leurs ordres sans discuter, mais en général ils ne savent pas qu'ils sont un chaînon important pour la survie de la sphère. Ces humains sont choisis par les juges, et deviennent à peu près l'équivalent de leur esclave par archeo. Ils sont très mal à l'aise lorsqu'ils s'éloignent de leur partenaire, sauf quand ils sont en mission ordonnée par lui. Ce contrat leur permet néanmoins de développer un pouvoir.

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Le mode d'emploi-
Sauter vers: