Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rubis

RubisPNJ


Messages : 53


Les planètes Vide
MessageSujet: Les planètes   Les planètes EmptyLun 15 Avr - 14:26

Les planètes.
La planète verte.
Communément appelée Terre des eaux, c'est sa verdure luxuriante, prenant vie sur n'importe quelle surface, qui lui a valu son nom de planète verte. Elle est l'équivalent de la planète bleue, que l'on nomme Terre dans notre système solaire : habitée par une majorité d'humains, et d'un nombre incalculable d'espèces animales et végétales ; à la seule différence que les continents prennent une place plus importante que les mers. Il n'y existe qu'un seul petit océan, les autres points d'eau n'apparaissent que sous forme de fleuves ou de rivières.

Niu.
Entourée d'astéroïdes, recouverte de cratères, dont un devenu un lac d'eau potable, elle est éclairée par un soleil aux éclats doux ; des rayons qui se révèlent être une aubaine pour les plantes aux vertus médicinales, ou au contraire, aux poisons mortels. Les plantes y sont très spéciales et sont friandes de terres marécageuses. La persistance de vie, autre que végétale, malgré la nature boueuse de la terre, s'explique par l'énergie que dégage le noyau de la planète, allégeant le poids de ses habitants, mais qui augmente aussi grandement sa force de gravité. En effet, cette petite planète est sans cesse martelée de chutes de petites météorites.

Sunala.
Cette planète est l'une des plus grosses de l'univers. Bordée par un halo doré, elle ressemble à une énorme boule de cristal. Principalement recouverte d'eau, aux reflets allant du jaune citron au orange pâle, les terres sont toutes entièrement mécanisées et réunies en un seul continent. Il se déplace et navigue sans arrêt, propulsé par l'énergie solaire et la puissance des mers. On peut voir les buildings et de nombreuses constructions à sa surface, ainsi que les vaisseaux le survoler.

L'arène des mondes.
Elle se démarque des trois autres, par la diversité des animaux y vivant, généralement très dangereux et de très grande taille, mais demeurant en dehors de la ville. Les rares qui sont en captivité sont bien traités, et lancés dans la ruche lors des combats titanesques organisés. La planète est entourée de trois soleils extrêmement chauds, qui laissent une lumière bleutée intense dans le ciel. La seule ville de l'astre est parsemée de pavés sur toute son étendue, les ruelles sont étroites. Elle est entourée de grandes plaines herbeuses, et en bordure se trouvent la tour de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Le mode d'emploi-
Sauter vers: