Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ikare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ikare

IkareDieu


Messages : 6


Ikare Vide
MessageSujet: Ikare   Ikare EmptyJeu 8 Aoû - 18:54


Ikare
Si les astres étaient immobiles, le temps et l'espace n’existerait plus...
Nom(s) :
Nom(s) : Tal'hame
Prénom(s) : Ikare
Âge : 150 ans
Espèce :Dieu – Aigle ( Astres + Foudres )

Pouvoir :   Pouvoir divin : Chutes de météores - Avec une grande concentration, Ikare est capable de créer une chute de roches brûlantes, formées en quelques secondes grâce aux rochers et aux terres des environs. Selon la qualité du sol, l'attaque fera plus ou moins de dégâts. Dans l'espace, ce sont des débris de comètes qui se rejoignent et sont aimantés les uns aux autres pour former une météorite plus ou moins massive, mais bien plus puissante.

                        Pouvoir chimérien :Électrolyse - Cette capacité permet de faire fusionner plusieurs matières pour créer des entités vivantes et intelligentes, en y faisant passer un courant électrique. Ce sont des êtres qui n'obéissent qu'à son créateur et ne peuvent effectuer qu'une tâche précise selon les matériaux utilisés. Ils ne vivent en moyenne que deux heures.

Niveau 0 : Permet seulement la fabrication de petits êtres, sans pour autant leur permettre d'effectuer quelconque tâche trop ardu. Il ne peut invoquer que deux golems à la fois.

Niveau 1 : Permet aux petits êtres de posséder l'intelligence humaine, sans pour autant leur donner aucune mimique humaine. De part leurs intelligences ils peuvent, si la modélisation est bien faite, écrire, marcher, se déplacer. Ikare ne doit pas perdre de vu le « golem » sous peine de perdre le contrôle. Fatigue présente et un minimum de concentration nécessaire. Trois golems invoqués maximum.

Niveau 2 : Les « golems » ne peuvent toujours pas vivre sans une ligne de vue avec Ikare. Néanmoins, ils gagnent la faculté de combattre sous forme de chaînes d'éclair légers. Difficulté d'exécution et concentration nécessaire pour maintenir le pouvoir. Quatre golems invoqués maximum

Niveau 3 : Les golems peuvent vivre jusqu'à une demi heure sans ligne de vue avec Ikare. Les éclairs lancé inflige plus de dégâts. Pour lancer le pouvoir Ikare ne doit pas être déconcentré et doit maintenir sa concentration durant toute la durée du sort. Cinq golems invoqués en même temps.

Niveau 4 : Les golems peuvent vivre jusqu'à ce que le pouvoir s'arrête et ce sans ligne de vue. Les arc électriques infligent de lourds dégât. Ikare doit préparer le sort un long moment mais n'a pas besoin de se concentrer constamment sur le golem. Six golems invoqués en même temps.
 


Qui est-ce ?
Apparence : Dix-huit ans maximum... C'est ce que dise les passant quand ils croisent Ikare... 150 ans... C'est ce que dise les juges et les dieux quand ils croisent Ikare. Bien que ce dernier préfère nettement sa forme animale, il se contraint à utilisé sa forme humaine. La raison est que les aigles royaux sont quelque peu braconner un peu partout et qu'un aigle qui voyage dans la sphère n'est pas très très discret.

Sous sa forme humaine il mesure à peu près un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-quinze kilos au grand maximum. Ses cheveux verts qu'il fait teinté régulièrement et qu'il ne peigne pas souvent lui tombe en cascade dans le dos... Refusant de les couper. Néanmoins, il ne ce fait pas teinté les sourcil qui reste brun. Ses yeux sont bleus marine.

Question goût vestimentaire, Ikare porte constamment une casquette. Juste une envie, le plus souvent la même. Sinon il s'habille suivant l'époque essayant de suivre une certaine « classe » depuis 150 ans...

Sous sa forme animale, l'une des seules caractéristiques qui le différencie d'un aigle normale est une plume verte clair au niveau de son cou. Sinon les plumes sont blanches a partir du début de son cou et noir sur tout le reste du corps, son bec est jaune est possède deux petites fentes pour lui permettre de respirer. Ses yeux sont bleus marine eux aussi.


Caractère : Ikare est un homme des plus souriant, toujours un sourire aux lèvres, les quelques fois que ce sourire disparaît sont quand il a besoin d'un minimum de sérieux. Il est aussi très sociable, cherchant toujours un moyen de se créer de nouvelles relations, même si l'amour n'a pas été très présent durant ces cent cinquante dernières années. La plus part des gens qui le croiseront seront surpris par tant de galanterie de sa part, laissant les femmes être presque supérieure à lui-même.

Toujours honnête, a quelque situation près, il ne ment que quand le besoin s'en fait sentir et encore. Il a toujours été confiant dans ses actes, jamais eut peur de faillir, aillant une éternité pour retenter la chose en question. L'un de ses plus grands défaut est le fait qu'il soit un tantinet colérique, s'énervant pour un oui ou pour un non, tout en sortant des propos incohérent. Ikare est très superficiel, s'attachant a des causes ou des objets n'ayant aucun but ni aucune profondeur dans la Sphère.

Il est aussi matérialiste, prenant toujours soin de ses affaires, se mettant en colère au moindre vol sur sa personne et les colères d'un dieux ne sont pas des plus faciles à apaiser.




Histoire :

Les astres sont toujours plus beaux vu de la planète verte... En tout cas moi je les trouves beaux... Personne ne les regardes, a quelques exceptions près... Je suis vraiment le seul qui aime les astres ?

Je me déplaçais d'un pas lent dans les ruelles d'une ville humaine, dont le nom m'échappe totalement. Je marchais depuis un bout de temps et par moment m'appuyais contre un mur pour observer les astres. Je recherchais toujours mon Archéo, en tout cas, j'attendais qu'il se manifeste.

J'ai jamais vraiment trouvé mes précédents archéo très très intéressants... M'associer à un humain je ne le fais pas de bon coeur... Maaaaiiis je ne dis jamais non à de jolies jeunes femme...

M'appuyant contre le mur d'un bar je vis dans la ruelle d'en face une petite fille,blonde , avec devant elle, un petit ours en peluche. Et cette ours en peluche que la fillette avait dû tant de fois serrer dans ses bras. Il était tranché en deux... La fillette pleurait et pleurait, toutes les larmes de son corps y passaient. Pris de pitié pour la petite fille, je m'approchais d'un amas de pierre et d'une pulsion électrique, un petit golem de pierre prend vie, sans jambes, juste des bras.... Pour faire un câlin à la fillette. Le golem rampa, traversant la ruelle, s'approcha de la petite fille, la regarda quelques instants avant que la gamine ne le serre dans ses bras.

Je soupirais, le sort ne durera pas éternellement, dés que je quitterais la rue il disparaîtra, mais bon cela fait toujours plaisir de rendre service...

J'essayais de rester ici le plus longtemps possible, j'y passais bien une ou deux heures. Le sort s'estompa et le golem s'effrita dans les bras de la gamine qui fut d'abord surprise, avant que ses hurlements strident ne recommence.

Dans une autre vie.
Un autre monde.
Comment avez-vous découvert la sphère ? Arcane powa o/
Comment trouvez-vous l'intrigue ? Très... Vague... Ça me plaît n_n
Savez-vous ce qu'est la boîte à chat ? La boîte à Sha ? Vi :P
Savez-vous comment voter ? Bien entendu n_n
Connaissez-vous le ballon des neiges ? Ok by Swiffer.
Indiquez ici le manga ou la série dont provient votre personnage, et son nom : N- Pokémon
Revenir en haut Aller en bas


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


Ikare Vide
MessageSujet: Re: Ikare   Ikare EmptySam 10 Aoû - 10:47

Hoy ! Bienvenue dieu des astres 8D !

Ta fiche me convient, même si tu penses qu'elle est trop courte. Par contre il y a pas mal de fautes qui me brûlent les yeux, j'hésite à te valider ainsi 0:)...

EDIT : Après correction, je peux dire que tout est bon !

Ikare 617949Valide

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com
 

Ikare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les recensés valides-
Sauter vers: