Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 En quête de la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kazoke

KazokeChimère


Messages : 27
Âge du personnage : 18


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyLun 17 Juin - 20:41


Kazoke
Jeune loup cherchant le sens de la vie...

Prénom(s) : Kazoke
Âge : 18
Espèce : Chimère, Loup noir (Feu & Terre = Métal)

Pouvoir : Magnétisme: Ce pouvoir consiste à maîtriser toutes sortes d'objet à structure métallique, les faire léviter, se déplacer dans les airs ou sur un surface. Il est également possible au détenteur de faire un fondre un objet en métal, le faire se diviser ou autre. En somme, le magnétisme permet à celui qui détient le pouvoir de faire ce que bon lui semble de la matière dite "métal", mais également des aimants.

[Niveau 0] Faire bouger des petits éléments comme des cuillères ou des aimants sans entrer en contact physique avec eux. Epuisement très rapide.
[Niveau 1] Envoyer des objets métalliques d'un point à un autre. Epuisement plus ou moins important en fonction de la taille de l'objet déplacé. Si ce dernier est trop grand, des blessures physique font leurs apparitions.
[Niveau 2] Faire fondre un objet métallique et faire bouger le métal en fusion. Epuisement plus rapide que pour le déplacer.
[Niveau 3] Couper un objet en métal en plusieurs morceaux, les maîtriser indépendamment et faire re-durcir un métal mis en fusion. Fatigue si il y a trop de morceaux à maîtriser.
[Niveau 4] Modeler l'objet métallique par la pensée dans une forme voulue et le faire se déplacer aisément.


C'est qui celui là?

En quête de la vie... Kagura11
Apparence : 
Regardez le. De taille moyenne, un grand manteau en cuir noir qui dévoile un torse musclé et plein de santé, un regard d'or, déterminé, des cheveux rouges comme le sang.
Regardez, comme à son habitude, il roule une cigarette qu'il va s'empresser de fumer. C'est son plaisir quotidien, une des seules choses qui l'aide à s'évader avec l'alcool. Il est plutôt beau, il le sait d'ailleurs, et il ne se prive pas d'en profiter auprès des filles... Sa clope au bec lui donne un style plutôt bad boy.
Regardez, simplement, ce jeune homme, dans la nuit, mélancolique, lassé... Comment? Oh, ce qu'il fait tournoyer entre ses mains? Des petites cuillères. Oui, c'est une chimère... Il pratique son pouvoir depuis tout petit: le magnétisme...

Oh ça y est regardez! Il fait place à la bête qui est en lui... Un loup majestueux, doté d'un éclatant pelage noir comme l'ébène. Deux grands soleils brillent toujours, ses yeux, qui ne cesse de scruter l'horizon avec envie. Ses crocs acérés ne laissent rien non plus au hasard! Ses pattes musclées, mais à la fois sveltes et gracieuse révèlent un corps qu'on pourrait qualifier de parfait prêt à s'élancer pour quérir son objectif... Voilà, il part déjà, furtif et discret comme l'ombre, sans laisser aucune trace de son passage...

Caractère :
En groupe, il est plutôt bavard, ironique, un peu moqueur, drôle et sociable, il aime à fêter avec ses compagnons et boire jusqu'à plus soif. Mais lorsqu'il se retrouve seul face à lui même, il devient alors perdu et triste comme un agneau abandonné. La raison à celà, c'est qu'il se pose sans cesse la question de la vie. Il rêve de voyager, de partir loin de tout ce qu'il entoure, découvrir de nouvelles choses, apprendre à maitriser sont pouvoir, de faire des rencontres. Son statut de chimère lui a valu bien des discriminations au près des gens de la ville... Mais il ne leur prête pas attention, il préfère s'adonner à sa passion, les promenades nocturnes. Il est étudiant en première année d'art graphique, mais sa routine le lasse et son envie d'inconnue est l'élément qui pourrait le mieux le qualifier.


J'me tire.

Putain, j'ai encore mal fini hier soir... J'ai un de ces mal de crâne... Bon allez, la clope du matin là, faut que je décuve.

Il ouvre la fenêtre de sa chambre, se penche et admire le soleil se levant sur Tinuya. Il prend une grande bouffée de fumée qu'il recrache lentement.

Regardez les! Non mais regardez les! Ils sont pressé d'aller au travail, pour au final s'ennuyer à mourir, ils se bousculent, n'ont aucunes joies de vivre, aucun loisir si ce n'est sortir au bowling le week-end! Pfff... sérieux j'ai plus envie de cette routine de merde. C'est vrai, se lever, pour faire ces études inutiles, sortir le soir, se coucher, et recommencer sans cesse... J'veux partir. La vie c'est tellement court, j'ai envie de faire de nouvelles choses, de voir d'autres personnes que ces idiots qui court après de l'argent et les politicos de cette ville qui se crachent dessus et font des polémiques partout dans le coin! Je veux voir d'autres villes, d'autres planètes même!
Allez, mon petit verre de jus d'orange du matin va compléter ce cycle éternel... Tiens? Qu'est-ce que c'est?


Il découvre un mot sur la table.

Mon petit Kazounet,
Je suis parti acheter du pain, tu n'oublieras pas ton gouter pour aller en cours!
A ce soir, bisous!
Maman


Raaaaah elle m'énerve! Elle vit dans cette foutue ville depuis qu'elle est enfant, et elle continue de faire ses courses, d'aller à son travail minable et sans jamais se poser de question, sans jamais rêver... C'est pourtant tellement mieux de rêver. Qu'y-a-t-il sur les autres planètes? Comment penses les gens? Y-a-t-il d'autres espèces animales? D'autres types de chimères? Je veux voir tout ce que recèle cet univers, j'en ai marre de m'arrêter à cette vie.

Quelques instants passent.

C'est décidé, je pars. Pour la planète verte.

Soudain, pris d'un élan de folie, il se met à courir dans la maison, prépare dans un sac quelques vêtement et un minimum de nourriture, vole les 40 jinseis dans le portefeuille de sa mère qui lui serviront à payer son voyage interplanétaire... Il prend un croissant qu'il enfourne dans sa bouche en quelques secondes avant d'accourir vers la porte. Une fois celle-ci fermée, la course reprend. Jamais il n'a courut aussi vite. Il ne sait pas pourquoi, il a l'impression de défier le quotidien, une sensation inconnue, une adrénaline incroyable monte... mais il se sent bien. Incroyablement bien. A vrai dire, il ne s'est jamais senti aussi bien. Comme si tout ce qu'il a vécu auparavant n'était que la préparation de se moment.

Ouah! Maman, je ne t'oublierais pas, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, je reviendrais peut-être, je ne sais pas ce que la vie me réserve! J'ai enfin l'impression de prendre mon envol, cette chose qui est en moi, ce mystérieux pouvoir, je veux qu'il serve à d'autres civilisations! C'est ici que je laisse tout mes amis. Mais je ne les oublierais pas non plus non, tout ces moments partagés, tout ce qu'ils m'ont appri, mais il en est ainsi. La bête qui est en moi ne pouvait pas éternellement tourner en rond dans sa tanière, le loup a besoin de grands espaces, de grand air... Ca y est, j'arrive à l'aérogare... Voilà, un aller simple pour la Planète Verte s'il vous plait... ... Allez, ce banc sera parfait pour attendre. Aaaah, je ne sais pas ou je vais, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cette cigarette que j'allume, je la dédie simplement à la vie. A tout ce que mon avenir me réserve.

Je suis un homme nouveau.






Dans une autre vie.
Un autre monde.

Comment avez-vous découvert la sphère ? En cherchant.
Comment trouvez-vous l'intrigue ? Super interessant, mais il y a énormément de choses à retenir, je suis un peu perdu pour le moment! x)
Savez-vous ce qu'est la boîte à chat ? Yep
Savez-vous comment voter ? Pas vraiment >.<
Connaissez-vous le ballon des neiges ? Ok by Swiffer. :D
Qui est l'original de votre personnage ? Kagura de Aquarion Evol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyLun 17 Juin - 21:22

Alors alors :3...
Mon petit Kazoke, il n'y a pas tellement de choses qui ne vont pas. Mais ce qui dérange, c'est vraiment dérangeant...

Premièrement, les humains n'ont pas de pouvoir !

Deuxièmement, tu as une manière très... Spéciale de rp XD ! C'est ta première fois, bien sûr, donc je ne vais pas te blâmer (mais sinon je suis très méchante, gru èé).
Tu n'as pas besoin de mettre des crochet pour décrire ce que fait ton personnage, mets ça plutôt en italique et en couleur normale, et mets les paroles de ton personnage en couleur et entre guillemets. Sinon tu peux aussi juste tout décrire à la première personne, tu n'es pas obligé de mettre certaines actions entre crochets et en couleurs.

Sinon, pour tes descriptions, tu as moyen d'étoffer je pense. Ce qu'aime ton personnage, ce qu'il n'aime pas, tu peux décrire son comportement dans certaines situations, ce qu'il a l'habitude de faire (autant dans le caractère que dans le physique) etc... Pareil, dans ton histoire, tu peux encore décrire son état d'esprit avec plus de détail, tu peux même expliquer un petit truc tout bête, qui viendrait de telle époque... Blablater quoi ^^.
Ce sont de simples conseils, parce que je ne m'attarde pas sur la longueur des écrits d'habitude, mais comme c'est nouveau pour toi, je me permets. Tu me permets :3 ?

Argh, et ton avatar, il va falloir réduire sa largeur.

Je demande l'avis des autres là, si vous avez d'autres conseils à ajouter.

Pour le moment je n'ai rien d'autre à ajouter ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com


Kazoke

KazokeChimère


Messages : 27
Âge du personnage : 18


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyLun 17 Juin - 21:33

Merci pour l'accueil sur la TB et de tout tes conseils, je les prends très aux sérieux, et je vais essayer d'améliorer tout ça! ;)

Oups pour l'avatar, j'ai pas fait gaffe désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyMar 18 Juin - 7:30

J'attends de voir ce que mes conseils apporteront dans ce cas :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com


Exa

ExaLémure


Messages : 26
Âge du personnage : 28 ans


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyMar 18 Juin - 12:19

Je te souhaite officiellement la bienvenue ;)

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas


Kazoke

KazokeChimère


Messages : 27
Âge du personnage : 18


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyMar 18 Juin - 14:01

Voilà, j'ai essayé de prendre en compte tout ce que tu m'as dis Swif, n'hésitez pas à me redire si quelque chose cloche mais j'ai fait de mon mieux en tout cas ^^
Encore merci Exa ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek


Ios

IosLémure


Messages : 60
Âge du personnage : 18 ans


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyMar 18 Juin - 15:27

BIENVENUUUUUUUE !!! (Au quel cas cela ne serait pas assez clair XD)

Bon, moi je vais pas m'acharner sur ton histoire ou ta façon de rp XD J'suis nouvelle aussi (en un sens)

Par contre, tu pourrais décrire ton don, nous dire en quoi il consiste, parce que oui, le magnétisme, c'est vague *cherche les petites bêtes*

Vala, courage :3

PS: Pourquoi tu mets les liens des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyMar 18 Juin - 16:27

Hé, c'est mieux ^_^ !

Comme Ios, je me demande pourquoi tu mets les liens pour les lieux...

Et effectivement, il va falloir décrire ton pouvoir. Je veux savoir quels sont ses effets, ses inconvénients, les faiblesses qu'il procure à ton personnage (parce que oui, il faut bien des faiblesses). Et n'oublie pas de lire la partie sur le compteur de vies, il me faut les cinq niveaux de ton pouvoir à débloquer au fur et à mesure de tes rps !

Sinon, il va falloir que tu relises le règlement aussi, pour me dire ce qu'est le ballon des neiges, sans quoi tu ne seras pas validé !

Ah, et ta très belle image pour l'apparence est... Très belle (haha oui oui), mais... Un peu trop grosse. Trop large surtout :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com


Kazoke

KazokeChimère


Messages : 27
Âge du personnage : 18


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyMar 18 Juin - 17:45

Merci Ios! ;)

Tout est bon normally! :D (J'éspère u_u)
Pour les liens, je sais pas, j'avais envie, ça donne un ancrage dans le monde pour montrer que je suis bien en relation avec ce monde... C'est génant? :o

Vala, et si tout est bon, est-ce qu'on pourrait m'expliquer vite fait comment se lancer dans l'histoire avec les autres? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek


Ios

IosLémure


Messages : 60
Âge du personnage : 18 ans


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyMar 18 Juin - 18:31

Tu créé un topic dans demande de Rps où tu demande qui veut Rp avec toi ou alors t'as la méthode TB
x)
Revenir en haut Aller en bas


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyMar 18 Juin - 18:39

Doucement, tu pourras te lancer dans l'histoire uniquement quand tu seras validé !

Pour les liens c'est bof, ça sert à rien. Sinon tout me paraît bien dans ta fiche à part ce détail :).
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com


Kazoke

KazokeChimère


Messages : 27
Âge du personnage : 18


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyMar 18 Juin - 18:48

C'est modifié alors :)

Et quaaaand serais-je validé? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kazokegeek


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... EmptyMar 18 Juin - 19:02

Maintenant :D !

En quête de la vie... 617949Valide

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé




En quête de la vie... Vide
MessageSujet: Re: En quête de la vie...   En quête de la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les recensés valides-
Sauter vers: