Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lumaril

LumarilChimère


Messages : 10
Âge du personnage : Dix-neuf ans


Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie Vide
MessageSujet: Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie   Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie EmptySam 8 Juin - 19:58


Lumaril

Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 373052luma1 Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 914795luma2 Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 701890luma3
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part.
Nom(s) : Inconnu
Prénom(s) : Lumaril
Âge : Dix-neuf ans
Espèce : Chimère ; Maki Catta ; Terre et air

Pouvoir : Accumulation d'oxygène. Les organes de Lumaril ont la capacité d'emmagasiner l'oxygène inspiré par celle-ci. Cela lui permet donc, pour un laps de temps plus ou moins long selon le niveau qu'elle atteindra, allant jusqu'à un stade où cela sera presque définitif, de vivre des périodes où elle ne respire pas, puisqu'elle n'en a pas le besoin, expirant seulement de temps en temps le gaz carbonique produit par le fonctionnement de son corps. Ce faisant, elle ne s'essouffle pas et peut donc faire des activités physiques plus longtemps que la normale. Cependant, si elle accumule l'oxygène dans l'air, elle peut aussi accumuler ses toxines, ce qui fait que lorsqu'elle est en train de refaire ses réserves, il est préférable pour elle de se trouver dans un environnement naturel vierge de pollution, au risque d'accumuler les gazes et autres matières indésirables et d'ainsi accélérer sur elle la détérioration organique qu'ils provoquent chez chacun. Au premier niveau, elle pourra donc se passer de respiration pendant un jour, au deuxième pendant une semaine, aux troisième pendant deux semaines, au quatrième pendant un mois et au cinquième pendant un an, peut-être plus, qui sait ? De toute façon, elle n'a aucunement l'intention de se lier à un humain...

Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 209917iconmaki3 Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 128387iconmaki2 Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 711448iconmaki
Qui est-ce ?
Apparence : Des arbres à perte de vue. Une pénombre permanente. L'astre du jour se cache. Impossible de lutter contre les géants de la terre. Même à l'aube. Dans la forêt, tout est silencieux, mais tout s'agite. Doucement, les dernières gouttes de rosée tombent des feuilles, glissent le long des troncs, s'aventurent jusqu'au sol. La nature s'éveille, même privée de soleil.

Au-dessus du sol, surplombant le monde, un animal étrange se déplace. De branches en branches, d'arbres en arbres. Alors que tout est encore ensommeillé, il progresse énergiquement, perce le silence qui plane autour de lui. Ses pattes, mains agiles aux longs doigts, sont difficiles à décrire, presque toujours en mouvement. Semblables à celles des primates. Comme le corps de l'animal. Il traverse la forêt, fait des sauts étonnamment longs, étonnamment hauts, et arrive à l'orée de celle-ci. Une fois au sommet du dernier arbre, il descend légèrement, puis se laisser tomber, atterrissant habilement sur ses pattes. Une fois sur ces dernières, il se met à marcher, la queue droite, aux rayures noires et blanches, son petit corps se dandinant au rythme de ses pas. Ses poils aux couleurs des ténèbres et des cieux, se mariant par endroits pour former une teinte grisâtre, ployaient légèrement au gré du vent.

Après plusieurs minutes, l'animal s'arrête. Plus un mouvement. Ses petites oreilles se redressent, attentives aux bruits. Ses yeux dorés, entourés de pelage noir fixent l'horizon. Il approche de son but.

Et alors, le plus étrange des phénomènes s'opère.

Lentement, son museau disparaît, s’aplatit. Ses oreilles se déforment puis se reforment pour passer du dessus de sa tête aux côtés de celle-ci. Ses quatre membres s'allongent, ses orteils rétrécissent, s'apparentant désormais plus à des pieds qu'à des mains. Ses poils se rétractent, disparaissent tous, pour venir former une chevelure sauvage, en bataille, au-dessus de la tête de la créature, qui passe de sa station à quatre pattes à une station sur deux jambes. Sa queue se rétrécit progressivement, jusqu'à ne plus être visible. Simple colonne vertébrale sans prolongement.

C'est une jeune femme qui continue son chemin, qui quitte la nature où elle se trouvait vers la civilisation. Pas très grande, fine, l'allure au parfum de l'indomptable. Ses cheveux d'ébène tombent en cascade jusqu'au milieu de son dos, viennent cacher son front, quelques fois l'un de ses yeux. Légère comme l'air, ses jambes la portent rapidement, au pas de course. Liberté. Une fois dans le village, elle grimpe sur les toits, jauge les gens se trouvant au-dessous d'elle de son regard d'azur. Un sourire se dessine sur ses lèvres pulpeuses, décorées d'un bijou lorsqu'elle aperçoit de riches passants. Elle redescend de son perchoir et se glisse dans la foule, passant inaperçue malgré ses vêtements semblables à de la guenille, dignes d'une sauvageonne et malgré sa peau basanée, exotique.

Voleuse ou chercheuse de trésor, peu importe. Ce matin la chasse sera bonne.

Caractère : Lumaril est... étrange. Ou plutôt, elle semble vivre en décalage avec le monde. Elle rit des drames des autres, dramatise ce dont les autres se moquent. Elle n'adhère pas au mode de vie des autres et préfère son quotidien marginalisé. Alors que d'autres tentent peu à peu de s'intégrer à la société, elle, ne s'en préoccupe simplement pas. Elle vole, est d'ailleurs très connue chez les artisans du monde illégal, a son propre petit endroit où elle cache une partie de ses trésors. Certains qu'elle vendra, certains qu'elle gardera comme des trophées.

Il arrive que l'on fasse affaire avec elle, et ceux qui se sont aventurés chez elle en ont gardé le souvenir de ses pattes agiles s’agrippant à leur peau, de son nez fouillant leurs vêtements, leurs sacs, de ses yeux les détaillant de la tête aux pieds. Puis d'une jeune femme au même regard curieux, qui leur posait des questions, riaient de leurs réponses, se moquaient de leurs buts. Puis acceptait de les aider, peu importe leurs objectifs. Une étrange mi-humaine à la langue acérée et au cœur tendre. La proximité physique ne la dérange pas. Elle aime bien en profiter pour embêter les gens, d'ailleurs. Elle est toujours un petit peu trop près, touche une épaule, s'amuse à escalader les gens sous sa forme animale.

Joueuse, Lumaril n'a probablement aucun lien sérieux avec les gens qui l'entourent. Soit des ennemis qui ne supportent pas son humour moqueur, soit des amis qui ont le même et avec qui elle passe ses journées à raconter des histoires toutes plus loufoques les unes que les autres. La demoiselle considère sa liberté comme ce qu'elle a de plus précieux, même ses amis les plus proches ne la connaissent pas complètement et elle garde une distance même avec les personnes les plus chères à ses yeux. Essayer de l'assagir, c'est se la mettre à dos. Et attention, l'humour parfois noir de la jeune femme peut devenir cruel lorsqu'elle considère son interlocuteur comme un ennemi ou un danger.

Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 156547iconlumaril1 Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 582203iconlumaril3 Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 521738iconlumaril2
Et de tout, je ferai pièce de mon monde.
Silence dans l'étrange tanière. Il n'y avait personne. Pourtant, on lui avait bien indiqué le lieu... Le contact mystérieux de son patron devait s'y trouver. Soupir. Il n'y avait plus qu'à rebrousser chemin, maintenant. Et pourtant. Tandis qu'il allait quitter les lieux, il sentit un picotement dans ses jambes, puis sur ses côtes, son épaule, dans ses cheveux. Trop rapide pour être réellement douloureux, mais pas assez pour qu'il ne soit pas tangible. Il frissonna. Étrangement, peu à peu, les ombres autour de lui semblaient menaçantes. Ce n'était que des objets, pourtant. On l'avait prévenu. Il sursauta lorsqu'un animal plongea son regard doré dans le sien. Du dessus de sa tête. Il passa ses mains sur celle-ci, serrant les poings pour s'en prendre à la bête qui avait osé s'y aventurer, mais elle n'était plus là. Un rire cristallin, harmonieux, presque musical tinta de derrière une pierre de la grotte. Quelques secondes plus tard, il sentit des mains sur ses yeux et entendit la voix douce d'une jeune femme juste derrière lui.
    ▬ Oh, bonsoir ~

Il se dégagea rapidement ; malgré l’agilité de la demoiselle, il demeurait plus fort qu'elle, et se retourna, la toisant du regard, effleurant de celui-ci ses cheveux de jais en bataille, son corps fin, ses jolies courbes et ses longues jambes aux pieds dénudés. Avant qu'il ne fasse quoique ce soit, elle posait déjà ses deux mains sur ses épaules, approchait légèrement son visage du sien et prenait le timbre du sarcasme pour s'adresser à lui.
    ▬ Que me vaut cet... honneur ?

Elle rit en le poussant, réussissant à le faire reculer d'un ou deux pas sous l'effet de la surprise plus que sous celui de la force. Puis s'éloigna et s'assit sur une sorte de statue d'aigle, qu'elle n'avait pas volé, mais bien trouvé, puisque la transporter seule et discrètement aurait été complètement impossible dans le cas inverse. Elle croisa ses mains sur la tête de l'animal de pierre et dévisagea l'inconnu, attendant sa réponse. Ce denier s'approcha d'elle à nouveau, la jaugea une dernière fois, le regard lourd sous quelques jugements, puis lui expliqua la situation.
    ▬ Trêve de plaisanteries.. Mmh.. Mademoiselle. Mon équipe et moi voudrions faire affaire avec vous pour un vol assez... important.

Il s'arrêta en entendant la jeune femme pouffer. Elle se retint de rire et le regarda.
    ▬ Ouuuuuui, on m'en a parlé avant ta venue. Un gosse de riche qui possède un coffre dans sa maison. C'est claaaairement une affaire d'état irréalisable qui demande le plus GRAND sérieux du MONDE ! D'ailleurs, je sais que vous êtes trois à le convoiter, et que vous serez amplement assez pour y arriver facilement... Mais vous êtes mignons ♥

Elle descendit de son perchoir et s'approcha de son interlocuteur, approcha son visage du sien et pencha la tête sur le côté, exhibant un air exagérément interrogateur.
    ▬ Et qu'est-ce que j'aurai en échange ?
    ▬ Hey bien, si c'est aussi facile que vous le dites...
    ▬ C'est un défi, gamin ?

Il ne répondit pas, trouvant la situation risible puisqu'il avait à baisser les yeux afin de regarder la jeune femme. Et qu'il devait peser plusieurs kilos de plus qu'elle. Il l'avait dans sa poche, de toute façon, c'était gagné, il le voyait dans son visage. Sans savoir que cette dernière avait compris l'arnaque mais qu'elle faisait semblant que ce n'était pas le cas. À vrai dire, elle ne se préoccupait pas tellement de la récompense. Elle avait amplement assez d'argent avec tout ce qu'elle volait pour s'occuper d'elle. Surtout qu'elle se contentait de peu. Il suffisait de le voir à ses vêtements, une robe déchirée dans le bas, dans une texture semblable à de la peau de bête. Mais sa négligence lui donnait un air sauvage, indomptable, qui lui allait bien. Et qui lui collait bien à la peau, avec son caractère inhabituel. Elle passa une main dans ses cheveux et posa l'autre sur l'épaule de l'étranger, y laissant aller légèrement son poids, comme si elle tanguait ou qu'elle allait s'écrouler.
    ▬ Booon alors, montre-moi donc les lieux, qu'on en finisse ! Et, tiens, file moi ton nom, ce serait pratique, hein.
    ▬ Ouais, ouais. Et Nolann.
    ▬ Paaaarfait. Je te suis mon Nono ! ♥

Et ils quittèrent les lieux, elle prenant son mal en patience, puisqu'elle était habituée de se déplacer rapidement, à pied, sauf lorsqu'elle n'avait pas le choix comme cette fois-ci.

Ils se rendirent à l'endroit convoité. Lumaril examina l'habitation, silencieuse comme une ombre. Lui expliqua qu'il pouvait passer par une petite fenêtre isolée des autres, se faufiler facilement jusqu'à la pièce où se trouvait une sorte de petit coffre, probablement un héritage, contenant un montant d'argent indéterminé, mais que les deux hommes, dont celui présent avec elle, semblaient surestimer. Pas besoin de leur dire, les pauvres. Des débutants, probablement. Ceci dit la petite somme serait probablement suffisante pour leur faire plaisir. Tant mieux pour eux. Une fois qu'elle eu fini ses explications qu'elle avait faites sans même regarder Nolann, elle se retourna vers ce dernier.
    ▬ Ça va, t'as compris ? Maintenant, ça t'fera 1000 chïwit.

Visiblement lassé de son manque de sérieux, il la fusilla du regard. Elle sourit, espiègle et enchaîna.
    ▬ Nan j'déconne. Viens, Nono, on va arranger ça dans le hangar sombre, là-bas ♥ Je parle d'un plan à l'écrit, évide...

Il avait tourné les talons et s'éloignait lentement, désormais. Elle éclata de rire, redevint animale et couru vers son refuge.

Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 605361vavamsn Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 31822618258151812 Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 37318421498154651
Dans une autre vie.
Un autre monde.
Comment avez-vous découvert la sphère ? Par Kim le pédozoophile, et j'étais du Staff d'un partenaire de la première version (FYP, je me permet de nommer comme il est désormais fermé)
Comment trouvez-vous l'intrigue ? Au début tu crois que c'est long à lire et finalement c'est tellement bien que ça se lit vite ! Et ensuite tu es fier d'avoir tout lu.
Savez-vous ce qu'est la boîte à chat ? J'y ai passé ma vie deux étés de suite !
Savez-vous comment voter ? Sur les petites planètes toutes meugnoooonnes :D
Connaissez-vous le ballon des neiges ? Ouip ! Ok by Swiffer.
Qui est l'original de votre personnage ? Raven de vmbui sur DeviantArt (Pour les images utilisées : http://vmbui.deviantart.com/art/Raven-Revival-Project-014-332810253 et http://vmbui.deviantart.com/art/RR-Project-005-135504620)
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyo Ri

Kim Hyo RiJuge


Messages : 4
Âge du personnage : 24


Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie Vide
MessageSujet: Re: Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie   Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie EmptySam 8 Juin - 21:26

BIENVENUE la nulle !
Tu as le droit a un accueil spécial VIP t'as vu ? Huhu.

Ta fiche me fait penser à Aladin ! J'aime particulièrement la description de l'apparence de ton personnage, c'est tout mignon et bien écrit.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous petit caca de fourmi.


Edit Melpo : *mode squatteur* Je dirais même plus ce perso me vend du rêve en pack de 6 krrkr ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lumaril

LumarilChimère


Messages : 10
Âge du personnage : Dix-neuf ans


Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie Vide
MessageSujet: Re: Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie   Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie EmptySam 8 Juin - 21:34


    C'est si gentil ! Je suis émue :') * out *
    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Exa

ExaLémure


Messages : 26
Âge du personnage : 28 ans


Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie Vide
MessageSujet: Re: Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie   Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie EmptyDim 9 Juin - 10:37

Bienvenu!
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage ;)

Au plaisir de te voir en rp =)
Revenir en haut Aller en bas


Lumaril

LumarilChimère


Messages : 10
Âge du personnage : Dix-neuf ans


Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie Vide
MessageSujet: Re: Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie   Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie EmptyDim 9 Juin - 14:00


    Merci ! :)
    Au plaisir aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie Vide
MessageSujet: Re: Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie   Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie EmptyMar 11 Juin - 10:03

Bienvenue copine de Kim !

Ta fiche est très jolie, bien écrite, tout est parfait !

Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie 617949Valide

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé




Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie Vide
MessageSujet: Re: Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie   Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumaril ; Je tricherai jusqu'à gagner contre la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les recensés valides-
Sauter vers: