Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aela

AelaHumain


Messages : 1
Âge du personnage : 22 ans


Aela Vide
MessageSujet: Aela   Aela EmptyJeu 6 Juin - 16:19

Aela
L'Ange bleu
Nom(s) : Alvec
Prénom(s) : Aela
Âge : 22 ans
Espèce : Humaine
Métier : Exploratrice (ou en tout cas c'est ce qu'elle aime croire)/aide soignante


Qui est-ce ?
Apparence :

Aela est une jeune femme plutôt jolie de 22 ans. A vrai dire, certain pourrait même la décrire comme « angélique ». Ses grands yeux bleu vert et son petit nez en trompette y sont sûrement pour quelque chose. A moins que ce ne soit la couleur inhabituelle de ses cheveux qui pousse les gens à s’interroger sur son origine… ? Qui sait. De taille moyenne et plutôt sportive, elle possède un corps svelte et musclé. Elle fait d’ailleurs des exercices journaliers pour rester en forme et être prête à toute éventualité (on ne sait jamais ; si elle devait se taper un sprint à travers la jungle un de ces quatre, au moins elle serait prête). Et là vous vous posez la question : « oui, c’est bien joli tout ça, mais elle doit bien avoir des défauts la gamine ». Et bien oui. Ou non. Ca dépend des points de vue j’imagine (Héhé, ou comment caser un personnage à la plastique de rêve l’air de rien). En fait Aela complexe sur la taille de sa poitrine. Bon, elle tourne autour d’un grand B ou d’un petit C (comme elle aime à le penser), rien de dramatique me direz-vous (ceux qui pense que oui, merci de sortir). Sauf que la petite sœur d’Aela, âgée de 18 ans, possède elle un joli bonnet D. Rien de tel pour que la jeune femme se sente terriblement plate aux côté de sa sœur. Que dire d’autre ? Elle s’habille comme si « un alto avait décidé d’invité ses amis dans sa garde-robe pour y faire une fiesta d’enfer ». Dixit Maman Alvec. Non pas qu’Aela n’aime pas bien s’habiller, juste qu’elle n’en trouve jamais l’occasion ! Ni le temps. Quand vous passer votre temps à parcourir les endroits les plus sauvages des planètes, normal d’être vêtu en circonstance, non ?

Caractère :

Aela est déterminée. Peut-être un peu trop parfois. Parce-que oui, quand on s’entête à sauter de l’autre côté d’une rivière pour atteindre des fraises des bois, qu’on tombe quatre fois dans l’eau, qu’on s’écorche les genoux et les mains jusqu’au sang et qu’on se fait une énorme bosse sur la tête, le tout alors qu’on a 9 ans et demi, oui, on peut dire que c’est un peu trop. N’empêche qu’elle les a eu ses fraises. Et na ! Justement, autre point fort de sa personnalité : dans sa tête, Aela est encore une enfant. Par cela j’entends qu’elle peut se montrer égoïste et ne pas mesurer l’ampleur de ses actes ou de ses mots sur le coup. Bien sûr, dans ces cas-là, la réalité à souvent tendance à vous rattraper à coup de droite dans la geu*e. Ce qui est assez douloureux il faut en convenir. Mais elle est aussi très curieuse (si j’osais je rajouterais de nouveau « trop » mais ce serait l’accabler la pauvre petite) ce qui peut aussi se révéler assez douloureux. Mais bon, Aela s’est habituée à prendre des coûts pour obtenir ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut c’est découvrir le monde ! Et surtout s’éloigner de la prison dorée que représente la maison de son père, haut diplomate de Sunala. A moins que ce ne soit les maisons ? Enfin bref, en pleine crise d’adolescente (certes un peu en retard) et pleine de naïveté, Aela a quitté le cocon familiale de plusieurs centaine de mètres carrés pour découvrir la vie, la vraie.

Au delà des mondes
Le monde est grand, le monde est beau.
Debout sur une des chaises de la bibliothèque, Aela, 3 ans et déjà briseuse d’interdits, feuillette le lourd ouvrage ouvert sur la table. Les gravures aux couleurs un peu passées se mêlent à l’encre pour y créer des histoires. Histoires dont la petite fille ne comprend absolument pas la teneur. Mais elle s’en fiche complètement. Les histoires, elle les a dans sa tête. Pas besoin de savoir lire pour comprendre que cette femme aux curieuses oreilles de chat va terrasser le golem qui se tient devant elle. Menaçant. Terrifiant. Elle avait intérêt à ne pas le louper si elle ne voulait pas finir comme sa peluche de nounours rose qui avait fait un petit saut de 15 étages. Douloureusement. Pauvre monsieur Jumpy.

Madame Alvec débarqua dans la bibliothèque, un petit peu essoufflée d’avoir cherché sa fille partout alors qu’une seconde lui poussait dans le ventre. Alea grimaça. C’était moche un bébé. Alors une sœur…

***

C’était tout petit, tout rose, tout fripé. Mais surtout ça avait deux grands yeux verts qui vous regardaient avec curiosité. Ou alors ils regardaient le vide. Mais curieux ou pas, ces yeux étaient devenus la chose la plus précieuse au monde pour Aela. Ils semblaient tellement fragiles…


« Mademoisele Aela, revenez tout de suite ! »

Du haut de ses onze ans (et surtout des 4 mètres qui la séparaient du sol maintenant qu’elle était perchée dans un arbre), la gamine soupira. Elle ne risquait rien, elle l’avait déjà fait des centaines, non sûrement des milliers de fois ! Pourquoi fallait-il toujours que des nounous à la ramasse viennent mettre leur grain de sel dans les seuls moments de liberté qu’elle avait.

« Mademoiselle s’il vous plaît. C’est dangereux et votre cours d’algèbre va commencer dans 10 minutes ! »

Aela grimaça. Ah oui, c’était pour ça. Fichus cours d’algèbre, de danse, de diplomatie et elle en passait ! Il lui arrivait souvent de se dire que la vie serait sûrement plus facile si son père n’avait pas était un des hauts diplomates de Sunala. Elle aurait pu jouer dans le parc toute la journée si ça n’avait pas été le cas (et oui, l’idée qu’elle aurait dû aller à l’école ne l’avait même pas effleurée).

« Mademoiselle Aela ! »

Dernier soupir puis l’enfant se résigna enfin et descendit du tronc d’arbre sur lequel elle était perchée.

***

« Arrière monstre ! »

Aela brandissait fièrement sa branche de bois, dernier rempart entre elle et un pauvre écureuil qui n’avait rien demandé. Elle fit tournoyer son arme et l’animal s’enfuit à toutes pattes vers l’arbre le plus proche.

« C’est ça sal lâche ! Fuit tant qu’il est encore temps ! »

Derrière elle, Amélie pouffa. Aela se retourna brusquement sur le bonbon bleu turquoise qui lui servait de sœur (faut dire qu’entre toutes ces couches de vêtements, c’était difficile de trouver une jeune fille de 14 ans).

« Et voilà mademoiselle, le danger est écarté. Nous pouvons dès à présent poursuivre cette agréable promenade dans les forêts de la Planète Verte. »

Nouveau rire. Mais cette fois-ci ce fut en cœur que les deux sœurs s’esclaffèrent. Depuis qu’elles étaient toutes petites, leur mois de vacances sur la Terre des Eaux était le plus beau de l’année. A chaque fois, elles arrivaient à un moment ou à un autre à échapper à la surveillance de leur mère et de leurs professeurs pour se perdre en forêt au-delà de la propriété. A chaque fois elles revenaient à la tombée du jour, couvertes de terre de la tête aux pieds (enfin, surtout Aela) et chaque fois s’en suivait un sermon de deux bonnes heures de la part de leur père. Quand il était là. Il paraissait qu’elles devaient tenir leur rang, être de vraies demoiselles et gniagniagni et gniagniagnia. Cette vie plaisait peut-être à Amélie qui excellait dans beaucoup de matière académiques aussi bien qu’en public mais pour Aela c’était vraiment ch*ant. Elle s’ennuyait à mourir dans cette prison dorée dans laquelle elle avait grandi et ne manquait jamais une occasion d’aller boire sur les docs de Sunala avec une bande d’amis plus ou moins douteux. Ce qui bien sûr mettait ses parents hors d’eux.

***

« J’me barre ! »

Ce fut la dernière phrase à ce jour qu’Aela adressa à ses parents. A 20 ans, exaspérée par la vie qu’elle menait et surtout par l’arrivée d’un soi-disant « fiancé » (un crâne d’œuf de la haute ayant autant de personnalité qu’un melon ayant passé 3 jours en plein soleil), Aela avait claqué la porte, descendu les 15 étages qui la séparaient de la rue et avait sauté dans la première navette qui partait pour la Planète Verte. Elle ne s’inquiétait pas pour Amélie. Celle-ci avait grandi (un peu trop au niveau de sa poitrine au goût d’Aela) et nageait dans les hautes sphères de Sunala comme un poisson dans l’eau. Pas comme elle quoi. Elle, elle devait plutôt ressembler à une espèce d’éléphant de mer. Ou à une vache lâchée au milieu d’un océan. Ca flottait mal.


Cela faisait déjà 2 ans qu’Aela avait quitté la maison de ses parents et déjà deux ans qu’elle apprenait ce que c’était de vivre sans les énormes moyens de son paternel. Dur. Pour s’en sortir, elle participait à un maximum d’expéditions dans les terres encore inexplorées des trois planètes (même si pour Sunala ça consistait plus à explorer les fonds marins). Même si elles se faisaient rares, il arrivait régulièrement que des régions touchées par les ombres d’Anubis ne donnent plus signe de vie. On partait alors à la recherche de survivants sans trop d’espoir mais aussi de butin pour se remplir les poches. Sur le terrain, Aela avait appris les rudiments de la médecine grâce à un chirurgien qui participait comme elle à ce genre d’expédition et qui l’avait prise sous son aile quand il avait vu qu’elle était incapable de différencier une banane d’une tomate (ba, ça arrivait directement dans l’assiette avant…). Cela se révélait régulièrement utile et Aela était fière d’avoir enfin trouvé sa « voie ».

Dans une autre vie.
Un autre monde.
Comment avez-vous découvert la sphère ? Au détour d'un lien.
Comment trouvez-vous l'intrigue ? Simple mais efficace.
Savez-vous ce qu'est la boîte à chat ? Oui, mon chat en a une pour faire ses bes... Ah ! La chatbox ! Yep !
Savez-vous comment voter ? Oui, pas de problèmes là dessus !
Connaissez-vous le ballon des neiges ? Une mongolfi... (ah mince, déjà fait cette blague...). Ok by Swiffer.
Qui est l'original de votre personnage ? image originale dessinée et colorée par mes soins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


Aela Vide
MessageSujet: Re: Aela   Aela EmptyMar 11 Juin - 11:45

Bienvenue :) !

Quel personnage intéressant que voilà ^^. Je n'ai rien à redire.

Aela 617949Valide

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com
 

Aela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les recensés valides-
Sauter vers: